Après cesarienne

Après cesarienne

Messagepar Syn098721 » Sam Août 27, 2022 10:27 pm

Bonjour les filles ,j'ai malheureusement perdu ma fille à 7 mois alors j'ai une césarienne (grosse plaie de 10 cm)mtn je suis à 2 presque guérie,ça va faire un mois et demi,je vais commencer à m'entraîner demain petit à petit,mais pour se qui est de relation intimes ça me stresse quand même pas mal (jai eu le go de ma médecin) mais ça me stresse quand même comment ça c'est passer pour vous ?merci de m'avoir lu
Syn098721

Message(s) : 4

Re: Après cesarienne

Messagepar Pifpaf » Lun Août 29, 2022 2:16 am

Syn098721 a écrit:Bonjour les filles ,j'ai malheureusement perdu ma fille à 7 mois alors j'ai une césarienne (grosse plaie de 10 cm)mtn je suis à 2 presque guérie,ça va faire un mois et demi,je vais commencer à m'entraîner demain petit à petit,mais pour se qui est de relation intimes ça me stresse quand même pas mal (jai eu le go de ma médecin) mais ça me stresse quand même comment ça c'est passer pour vous ?merci de m'avoir lu

Coucou

Tout d'abord je suis désolée de ce quil t'es arrivé..

Pour ma part je n'ai jamais été enceinte mais Je pense que si tu as le feu vert du médecin c'est déjà une très bonne chose, c'est que tu as bien cicatrisé !

Mais c'est normal que tu appréhendes alors je penses qu'il faut que tu y ailles à ton rythme lorsque tu te sentiras prête.

Tu peux dans un 1er temps commencer par avoir des rapprochements avec ton partenaire simplement des caresses, bisous, de la complicité
et te laisser aller et aller plus loin si tu sens que ça va.

Et si ça ne va pas a un quelconque moment alors tu peux arrêter sans te mettre la pression et tu reprendras plus tard petit à petit..

Je pense que vraiment la clé c'est la communication avec ton partenaire, ne pas se mettre la pression, si ça va lâchez prise et si ça ne va pas vous le dire,lui dire ce que tu ressens, le rythme auquel tu veux aller et relativiser si ça ne vient pas tout de suite restez complices et compréhensifs.

Bon courage c'est pas évident mais ça ira quand tu te sentiras prête t'en fais pas ☺️😘
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Syn098721 » Mar Août 30, 2022 12:09 am

Merci énormément de m'avoir répondu,ça me rassure un peu c'est sur que je vais lui en parler pour qu'il sache où j'en suis ,c'est un peu dur de continuer comme si rien ne sais passer mais je vais passer au travers je suis forte,j'espère que ça va aller
Syn098721

Message(s) : 4

Messagepar Pifpaf » Mar Août 30, 2022 3:42 am

Syn098721 a écrit:Merci énormément de m'avoir répondu,ça me rassure un peu c'est sur que je vais lui en parler pour qu'il sache où j'en suis ,c'est un peu dur de continuer comme si rien ne sais passer mais je vais passer au travers je suis forte,j'espère que ça va aller

Oui je pense que peut être au début on ne se sent pas capable d'en parler mais c'est très important, il ne s'est pas rien passé justement et plutôt que de rester chacun de son côté avec ses doutes, ses craintes et ses questions le mieux c'est de se dire les choses et d'avancer pas à pas ensemble !

Ca se voit que tu es une femme forte et je te souhaite de tout cœur de belles choses pour la suite et n'hésite pas si besoin tu sais qu'ici tu peux vider ton sac car c'est pas évident de toujours être une femme forte 😘
Pifpaf

Message(s) : 202

Retour vers Autre sujet