Retard de règle

Retard de règle

Messagepar Lilidu29 » Lun Août 29, 2022 7:43 pm

Bonjour,
J’ai un retard de règle qui dure depuis 15 jours, je n’est pas du tout la sensation que mes règles arrive pas de mal de ventre a par de temps en temps mais pas comme des douleurs de règle, d’habitude j’ai mal à la poitrine mais la je n’est que mon sein droit qui me fait mal mais pas comme quand j’ai mes règles. J’ai eu des médicaments pour les mots de tête ( migraine) le mois dernier et est-ce ça pourrait venir de là mon retard de règle ou ça à peu me dérégler ? Comme j’ai fait un teste et il est négatif.
Lilidu29

Message(s) : 6

Re: Retard de règle

Messagepar Gahya » Lun Août 29, 2022 8:24 pm

Normalement non les médicaments n’influencent pas le cycle. Au bout de 15j de retard on considère que le corps n’a pas ovulé si le test est négatif. C’est pas grave ça arrive. Par contre si ça refait pareil au cycle d’après il faudra consulter pour trouver la cause du dérèglement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lilidu29 » Mar Août 30, 2022 1:24 am

Donc c’est juste un gros dérèglement ? Mes règles vont revenir à mon prochain cycle ? Et donc il as peu de chances que je soit enceinte ? :(
Lilidu29

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Mar Août 30, 2022 5:36 am

Si au bout de 15j le test est négatif alors c’est très peu probable que ce soit une grossesse et ça serait plutôt un dérèglement. Dans la majorité des cas les règles reviennent d’ici le cycle d’après mais après si ça continue à bloquer oui il faudra consulter
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes