Odeurs désagréables après les règles et infections

Odeurs désagréables après les règles et infections

Messagepar Raram » Mar Août 30, 2022 12:04 am

Salut tout le monde!
Avant de commencer je dois vous dire que y'a 5 mois mon gynéco m'a diagnostiqué une mycose vaginale (démangeaisons, irritation et picotements) après un traitement tout est rentré dans l'ordre.
Y'a une semaine j'ai constaté que mes règles avaient un retard de 7 jours donc déclic j'ai commencé à m'inquiéter puis après les règles sont apparues combo crampes et nausées.
Le flux des saignements était très abondant au bout 5 jours la période fini je perçois des pertes blanches visqueuse "blanche pas transparentes toute blanche comme du lait avec une très mauvaise odeur parfois accompagné de p'tit particule rouges"
Donc pouvez vous me donner des explications s'il vous plaît! Existe t'il des remèdes naturels pour diagnostiquer mon problème?
Toute fois, j'ai pris rendez-vous avec le docteur pour lui en parler
Merci❤️
Raram

Message(s) : 2

Re: Odeurs désagréables après les règles et infections

Messagepar Gahya » Mar Août 30, 2022 5:38 am

La mycose peut être revenue si tu réagis aux serviettes hygiéniques par exemple. Il faudrait peut être plutôt te tourner vers de serviettes lavables ou des culottes lavables la prochaine fois pour éviter de faire des mycoses à chaque épisode de regles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Raram » Mar Août 30, 2022 10:03 am

Merci du conseil ❤️je prend note
Raram

Message(s) : 2

Messagepar Jojohana97116 » Mar Août 30, 2022 2:04 pm

Déjà il faut savoir qu'est ce qui t'a donné ces mycoses.. puis c'est bien de reprendre rendez vous avec le docteur...
Pour les remèdes naturel si c'est pas une forte mycose il ya l'aloé vera tu prend le glue tu le pastorale pour laissé que la glaire et le transforme en petit glaçon et après tu en met un dans ton vagin cela nettoie parfaitement les résidu etc .. courage à toi je sais que c'est désagréable ..
Jojohana97116

Message(s) : 7

Retour vers Avis Importantes