Mon père me dit des trucs bizarre

Re: Mon père me dit des trucs bizarre

Messagepar UwU » Ven Août 26, 2022 7:41 am

seseta a écrit:Il faudrait que tu porte plainte que tu en parle
Tu as quelle age?

J'ai 14 ans
UwU

Message(s) : 57

Messagepar L_Bk » Ven Août 26, 2022 11:02 pm

UwU a écrit:
Tu as quelle age?

J'ai 14 ans

Alors je suis une jeune fille de ton âge qui a lu ton histoire depuis le début et je sais que si mon père aurais fait sa je serais allez voir ma mère même si c est dur dis le
Et apl la police
T en danger
Fais très attention à toi
Si tu as une clé dans ta chambre tu ferme à clé
Si tu as un téléphone tu enregistres toute tes nuits !
Se peut être des choses que tu pourra montre à la police
Enft essaye d’enregistrée tout le temps
L_Bk

Message(s) : 31

Messagepar UwU » Sam Août 27, 2022 6:59 pm

L_Bk a écrit:
UwU a écrit:
Tu as quelle age?

J'ai 14 ans

Alors je suis une jeune fille de ton âge qui a lu ton histoire depuis le début et je sais que si mon père aurais fait sa je serais allez voir ma mère même si c est dur dis le
Et apl la police
T en danger
Fais très attention à toi
Si tu as une clé dans ta chambre tu ferme à clé
Si tu as un téléphone tu enregistres toute tes nuits !
Se peut être des choses que tu pourra montre à la police
Enft essaye d’enregistrée tout le temps

D'accord mercii
UwU

Messagepar Jennam » Sam Sep 03, 2022 7:23 am

Coucou Athé
Je ne sais pas qui tu es mais je m'identifie à toi et j'espère que tu en as déjà parlé.

Je suis passé par là, heureusement ce n'était pas mon père, un membre de la famille, mais contrairement à toi j'étais encore plus jeune et il y a eu pénétration. Je ne comprenais pas ce qui se passait mais j'ai été traumatisé et je le suis encore aujourd'hui. Je n'avais pas le discernement entre le bien et le mal à cette époque, le temps de grandir il était trop tard mais mes parents ne m'ont pas abandonné. Un parent, une mère surtout, digne, ne laisserait jamais un tel truc arrivé à son enfant.

Si tu as peur de ne pas être cru ou écouté, je te conseille de gardé les messages obscène de ton géniteur (ça ce n'est pas un père désolée), si tu as pu obtenir des vidéos c'est bien, dans le cas contraire ce n'est pas grave. Surtout n'essaie pas de lui tendre un piège pour obtenir les vidéos, ça pourrait déraper et en mal. Présente ce que tu as comme preuve à ta maman et ensemble allées au commissariat pour porter plainte. Si ta maman ne réagit pas, j'en doute fort, tu peux aller seule à la police expliquer la situation avec les preuves, évidemment tu ne pourras pas porté plainte sans l'accompagnement d'un tuteur légal (ta mère) mais au moins une enquête sera ouverte. Je te souhaite de tomber sur des gendarmes et policiers compréhensif. Si tu n'es pas entendu au premier commissariat ou à la première gendarmerie, n'abandonne pas,continu jusqu'à ce qu'on t'entende.

Jusque là fait attention à toi, évite à tout prix d'être seul avec lui, à tout prix. Si ça devrait arriver pense à fermé ta porte à clé. Si tu as la possibilité de mettre une caméra active dans ta chambre, fais-le.

Je tiens juste à te dire, tu n'es pas là coupable. Tu n'es responsable d'absolument rien. Tu es la Victime. Ne le laisse pas te faire croire que tu es là mauvaise personne. Il est cette personne qui n'a aucun sens de moralité.
Il te menace de ne plus t'acheter des trucs ni te laisser voir tes amis??? Alors qu'il ne t'achète plus de trucs. Tu n'as pas besoin de trucs venant d'une personne aussi malsaine. Il ne va pas te laisser voir tes amis??? Lol, il ne peut pas. Avant d'en avoir le temps il serait derrière les barreaux, là où est sa place. Évidemment,c'est dur parceque c'est ton géniteur et que malgré tout tu l'aimes. Mais laisse-moi te dire, lui il ne t'aime pas. Il ne sert à rien d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas et qui est prêt à gâcher ta vie pour son plaisir de 5s.
Et en aucun cas tu ne seras responsable de sa séparation avec ta mère au contraire tu rendrais service à ta mère en la débarrassant de quelqu'un d'aussi toxic, un pervers narcissique, un sociopathe.

J'espère vraiment que tu prendras la bonne décision et fera ce qui est bien pour toi.
Ne laisse pas cette personne détruire ta vie.
Jennam

Message(s) : 1

Messagepar Jinx » Sam Jan 07, 2023 3:52 pm

Coucou des nouvelles ?
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar UwU » Sam Fév 04, 2023 5:40 pm

Salut, c'est drôle que vous demandez j'ai prévu d'appeler le 119 lundi, mon père m'a pris en vidéo pendant que je me douchais dimanche 29,elle il me force a dormir avec... Et donc si lundi j'arrive pas à appeler le 119 je vais aller directement au commissariat avec l'aide de ma meilleure amie et sa mère qui sont au courant
UwU

Messagepar Azra69 » Sam Fév 04, 2023 5:44 pm

Contente qu'il y a des personnes pour t'aider ✊🏻
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar UwU » Sam Fév 04, 2023 6:04 pm

Azra69 a écrit:Contente qu'il y a des personnes pour t'aider ✊🏻

Oui moi aussi, mais je me demande ça fais combien de temps qu'il m'observe pendant que je me lave
UwU

Messagepar Azra69 » Sam Fév 04, 2023 9:54 pm

Mais ça c'est pas un père dsl
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar L_Bk » Lun Fév 06, 2023 4:23 pm

Salut alors tu as des nouvelles?
L_Bk

Message(s) : 31