Culottes menstruelles

Re: Culottes menstruelles

Messagepar sab yass » Mar Août 30, 2022 5:49 pm

Bonjour moi j'utilise la marque repeat je tourne sur 6 culottes j'ai un gros flux le 2ème et 3ème jour seulement. Pas de fuite mais faut les changer régulièrement je dirai max 4h quand c'est abondant. L'intérieur est noir donc pas de trace de sang visible. Je lave les culottes à la main dès que je me change puis direct en machine. Je trouve que ça met beaucoup de temps a sécher vu l'épaisseur sinon porter c'est confortable. Cela fait 4 mois que je les utilise je ne regrette pas en tt cas
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Nalanala75 » Jeu Sep 01, 2022 10:01 pm

Comment faite vous pour les changer dans la journée quand vous êtes sur votre lieu de travail/école ??
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar CoeurVanille » Sam Sep 03, 2022 12:24 pm

Je vais dans les toilettes 😉
CoeurVanille

Message(s) : 89

Messagepar sab yass » Sam Sep 03, 2022 6:36 pm

Pour le moment je ne travaille pas je suis mère au foyer mais quand je vais reprendre le travail je vais devoir prendre mon stock de culotte avec moi et le soir tout mettre en machine.
sab yass

Messagepar Pifpaf » Dim Sep 04, 2022 12:35 am

Nalanala75 a écrit:Comment faite vous pour les changer dans la journée quand vous êtes sur votre lieu de travail/école ??

J'ai un petit sac dans lequel il y a une culotte propre et un petit sac poubelle pour celle qui sera usagée.
Je vais aux toilettes et je me change, j'ai la chance d'avoir un petit lavabo à l'intérieur des toilettes donc je peux rincer à l'eau froide la culotte usagée en toute intimité, et je la lave à la machine le soir en rentrant.

Je la met dans le sac poubelle, que lui même je met dans le petit sac et le tour est joué, c'est un peu chiant j'en conviens mais moi ça m'embête beaucoup moins ça que de sentir ma serviette bouger et me gêner toute la journée avec en plus la peur de me tâcher au travail.
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Nalanala75 » Dim Sep 04, 2022 2:22 pm

Merci pour le detail PifPaf. Effectivement c'est totalement faisable
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar sab yass » Lun Sep 05, 2022 12:19 am

Oui c'est vrai merci pifpaf ! On est bcp mieux avec nos culottes que les serviettes hygiénique. Moi cela me fesait des irritations peu importe la marque que je prenais. Maintenant je n'ai plus rien ça fait du bien!
sab yass

Messagepar Pifpaf » Mer Sep 07, 2022 12:45 am

sab yass a écrit:Oui c'est vrai merci pifpaf ! On est bcp mieux avec nos culottes que les serviettes hygiénique. Moi cela me fesait des irritations peu importe la marque que je prenais. Maintenant je n'ai plus rien ça fait du bien!

Exactement pareil que toi, peut importe les marques et même en cotton, et les tampons j'ai peur d'en mettre c'est exceptionnel pour aller me baigner... Les culottes changent vraiment la vie je trouve aussi 🤗
Pifpaf

Message(s) : 202

Précédent

Retour vers Autre sujet