épilation zone intime

Re: épilation zone intime

Messagepar emma_carême » Dim Août 28, 2022 11:48 am

Emymy230321 a écrit:Vous étiez protégé ?

oui oui nous avions mis un préservatif mais est ce que il y a des risques même en l’ayant mis
emma_carême

Message(s) : 4

Messagepar Emymy230321 » Dim Août 28, 2022 12:18 pm

Bah si il a pas craqué non y'a pas de raison
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Yousra2405 » Mer Sep 07, 2022 5:58 pm

Coucou, je m’épile à la cire chaude toute seule et je te la recommande, tu es tranquille pour un bon moment même si effectivement ça fait mal, mais à force tu t’y fais, moi aussi quand je m’épilais au rasoir ou à la crème j’avais des démangeaisons mais à la cire je suis tranquille, donc prends ton courage à demain et vas y en commençant par le bas surtout puis tu remontes. En espérant t’avoir éclairci un peu sur le sujet.
Yousra2405

Message(s) : 1

Messagepar Janto » Dim Sep 18, 2022 2:52 pm

Coucou, je ne sais pas quels sont vos avis avec votre compagnon mais si ils ne sont pas tranchés le conseil que je peux donner c’est de ne pas enlever complètement tout les poils pubiens. En effet ces poils sont très importants pour protéger la vulve et le vagin de beaucoup de bactéries qui pourraient être néfastes. C’est chacun comme il se sent avec son corps et sa sexualité il n’y a aucune pression mais personnellement j’ai appris à accepter que mon corps était comme il est et qu’aller contre le naturel n’était pas une bonne idée parce que si notre corps est comme ça c’est qu’il y a une bonne raison. Pour que la zone soit un peu aérée je fais des coupes au ciseau de temps en temps parce que c’est aussi plus confortable, tout en gardant « l’écosystème » qui protège mon corps . Cela ne dérange pas mon copain, c’est un choix à deux et c’est chacun le sien il n’y a aucun jugement, simplement c’est toujours bien d’avoir des conseils diversifiés ! Bonne continuation !
Janto

Messagepar Didouchette » Mer Sep 28, 2022 6:17 pm

Coucou alors moi je suis passer par tous les moyens rasoir cire et crème tous le faisait soit des boit-on iritation ect puis le faites que sa repousse le dérangeai j’ai fait la lumière pulsée au maillot niveaux prix abordable en payant plusieurs fois et le reste laser qui es même moins cher que l’épilation à la lumière pulsée en tout cas dans le cabinet où je suis bonne continuation
Didouchette

Messagepar Dreys » Lun Déc 05, 2022 11:22 pm

Hello 🙂
Moi je m’épile toute seule chez moi dans ma salle de bain le maillot integrale avec les pots de cire Nair qui s’utilise sans bandes et franchement pour moi c’est nickel. Mes poils repoussent de moins vite et surtout moins épais au début vous avez des gros poils noirs du coup sa fera mal parce que les bulbes seront gros et au fur et à mesure il s’atténue et vos poils avec 🙂
Dreys

Messagepar Manon64 » Mar Déc 13, 2022 5:27 pm

Bonjour moi j’utilise une crème épilatoire qui se fait sous la douche et c’est impeccable je l’ai trouvé à Leclerc
Manon64

Message(s) : 2

Messagepar Pakita » Mar Déc 20, 2022 4:24 pm

Bonjour, je m’épile au laser j’en suis à ma 5eme séances et c’est le top. Après une épilation je suis tranquille pendant 2-3mois. Il m’en reste encore 3 pour être définitivement tranquille. Donc je recommande fortement.
Pakita

Messagepar Alizée44 » Jeu Jan 26, 2023 9:59 pm

Bonjour, esthéticienne de profession je te recommande la cire traditionnelle que vous pourrez retrouver en institut. Le rasoir et l’épilateur électrique sont à éviter (non pas que ça fasse mal) mais ce sont deux méthodes qui n’épile pas forcément bien et qui casse le poil. De ce fait la repousse est plus rapide et vous vous retrouver avec des poils épais qui peuvent gratter voir même avoir une double repousse. Personnellement je le fais moi-même à la cire traditionnelle que l’on peu trouver chez des grossistes type : Peggy Sage ou Bleu Libellule. Avant de se lancer seul il vaux mieux le faire en institut pour au moins voir les gestes après ce n’est qu’une question d’entraînement !

A ne surtout pas oublier : bien désinfecter la zone puis la talcer (entre chaque passage) pour que la cire adhère mieux aux poils et d’éviter d’arracher la peau

Ps : la crème dépilatoire est aussi à éviter du à son action chimique sur le poil et donc sur la peau qui peuvent abîmer votre épiderme et sur les zones tel que le maillot a surtout éviter car vous êtes trop près de muqueuse. L’épilation à la lumière pulse ou le laser est aussi une bonne alternative avec de réel résultat mais qui comporte son risque de cancer de la peau…

Bonne soirée à vous, j’espère que j’aurais répondu a votre interrogation ❤️
Alizée44

Messagepar AlexPP » Sam Fév 04, 2023 9:27 pm

Hello, pour ma part je m’épile intégralement seule à la cire chaude. En seulement 20 minutes à l’aide d’un miroir. C’est rapide et cela permet de gérer la douleur.
Cela fait 15 ans que je le fais seule car chez l’esthéticienne je ne suis jamais satisfaite du résultat.
AlexPP

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle