Mast*urbation

Re: Mast*urbation

Messagepar Chloe9925 » Mer Sep 14, 2022 3:57 pm

Alors déjà c’est n’importe quoi déjà les femme font ce qu’elle veulent !! et c’est pas qu’elle que chose qu’on doit nous enlever une femme qui est lesbienne ne l’est pas obligatoirement pour les rapports sexuel mais par rapport à ses sentiments. Moi personnellement je ne le suis pas et pourtant je le fais régulièrement !
Chloe9925

Message(s) : 1

Messagepar Nnnnnn » Mer Sep 14, 2022 4:14 pm

Les femmes ou les hommes font ce qu'ils veulent A CONDITIONS QUE CE NE SOIT PAS QUELQUE CHOSE QUE DIEU INTERDIT.

Vous n'arrêtez pas de recracher les bêtise qu'on entend dans les médias aujourd'hui. C'est devenu votre Dieu?

Franchement vous avez déjà ouvert une bible un jour?

Un être humain normal n'est pas censé avoir des pensées sentimentales pour un autre du même sexe.

Quand tu as l'impression que c'est le cas, ton ESPRIT EST TOUT SIMPLEMENT MALADE.
Nnnnnn

Message(s) : 67

Messagepar Nnnnnn » Mer Sep 14, 2022 9:50 pm

J'ai moi même été dans masturbation pendant des années. C'est avec le temps que je me suis rendu compte à quel point cela m'a detruit psychologiquement.

Quand j'ai arrêté, les choses ont commencées à revenir à la normale. J'ai constaté à quel point cela me détruisait.

Donc je parle en connaissance de cause.
Nnnnnn

Messagepar Nnnnnn » Mer Sep 14, 2022 9:54 pm

Ce monde satanique sera bientôt detruit par Dieu.

Et certains sont dans la zone rouge sans le savoir.

Heuresement qu'il y encore des gens comme moi qui alertent les autres de ce qui se passe.
Nnnnnn

Messagepar Juju_46 » Jeu Sep 15, 2022 8:25 pm

Les filles, je n'est pas posté ce sujet pour que les gens se lancent des pierres. Je ne veux pas de gens qui jugent tous le monde. Je précise que le cas de devenir bi ou lesbienne ne vient pas forcément de la masto. Je me masto et j'aime les hommes quand même.
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar Juju_46 » Jeu Sep 15, 2022 8:31 pm

Nnnnnn a écrit:Les femmes ou les hommes font ce qu'ils veulent A CONDITIONS QUE CE NE SOIT PAS QUELQUE CHOSE QUE DIEU INTERDIT.

Vous n'arrêtez pas de recracher les bêtise qu'on entend dans les médias aujourd'hui. C'est devenu votre Dieu?

Franchement vous avez déjà ouvert une bible un jour?

Un être humain normal n'est pas censé avoir des pensées sentimentales pour un autre du même sexe.

Quand tu as l'impression que c'est le cas, ton ESPRIT EST TOUT SIMPLEMENT MALADE.

N° 1: Peux tu arrêter d'exposer tes croyances ? Merci.
N°2 : Peux tu arrêter de juger les gens, peux être que de base l'homme et la femme sont fait pour être ensemble mais les exceptions ca existe. Et c'est très bien comme ça.
Si tu n'apprécie pas que les gens sont bi ou lesbienne ou je ne sais quoi. Laisse les faires. Ils font ce qu'il veulent. C'est pas parce que les gens sont bi que forcément en les cotoyants tu vas devenir bi et que " dieu " feras exploser la terre.
N°3 : Merci d'arreter de vous disputer avec d'autres personnes.
Juju_46

Messagepar Juju_46 » Jeu Sep 15, 2022 8:35 pm

Nnnnnn a écrit:Vous trouvez la parole de Dieu très choquante plutôt.

Je répète que cela ne vient pas de moi, mais de la parole de Dieu la bible.

Je répète que tout le monde n'a pas les mêmes croyances que toi.
Juju_46

Messagepar Nnnnnn » Jeu Sep 15, 2022 10:24 pm

C'est pas une histoire de croyances personnelles. Va ouvrir la bible, tu verra ça écrit noir sur blanc.

Pour la masturbation, ne t'inquiète pas. Si tu continues, tu finira par constater les consequences. Je suis passé par là.

Je qualifie les choses telles qu'elles sont. Toi tu me parle de juger.
Ont a plus le droit de decrire la réalité ?

Tu comprends toi même le sens de ce que tu dit?
Nnnnnn

Messagepar Emymy230321 » Ven Sep 16, 2022 4:48 pm

EST CE QUE QUELQ'UN VA SE RÉSOUDRE À LA BANNIR DU FORUM ?
nan mais sérieux....
Tu me fatigues arrête un peu avec tes connerie la..
La Bible,la Bible,la Bible !
Tu ne pense qu'à toi et tes croyances.
Mais on est pas toute comme toi!
Je respecte les dieux et les croyances mais S'IL TE PLAÎT ARRÊTE AVEC TA BIBLE !...
Vas tu enfin te comporter comme une adulte responsable et accepter les différences des autres ?
Et si on suit les connerie que tu dit,une énorme partie de la population serait homosexuelle si c'était à cause de la masturbation !
Nan mais vraiment j'en ai croisé des perles mais toi tu es sûrement la plus brillante d'entre elles!
Enfin bref , pour celle qui a créé le sujet je vais arrêter de m'énerver et laisser les filles parler du sujet principal
Bonne journée.
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Nnnnnn » Ven Sep 16, 2022 6:21 pm

Tu crois que tu viens de dire quelque chose là ?

Je viens de te présenter une réalité.

DIEU INTERDIT CES CHOSES DANS SA PAROLE LA BIBLE.

Tu n'as pas d'arguments réel pour me contredire et tu ne fait que déverser tes émotion?
Alors Epargne nous tes emotions stp.

Si la réalité te trouble. Ai au moins l'honnêteté et l'élégance d'accepter que TELLE EST LA RÉALITÉ.

arrête de dire des betises stp.

Donc Obéir à la parole de Dieu c'est ne pas être adultes n'est pas??????

Tu mélange les pédales.
Et n'oublie pas qu'il voi ces betises que tu ecrit
Nnnnnn

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte