Mast*urbation

Re: Mast*urbation

Messagepar Kalik » Ven Sep 16, 2022 10:58 pm

Emymy230321 a écrit:EST CE QUE QUELQ'UN VA SE RÉSOUDRE À LA BANNIR DU FORUM ?
nan mais sérieux....
Tu me fatigues arrête un peu avec tes connerie la..
La Bible,la Bible,la Bible !
Tu ne pense qu'à toi et tes croyances.
Mais on est pas toute comme toi!
Je respecte les dieux et les croyances mais S'IL TE PLAÎT ARRÊTE AVEC TA BIBLE !...
Vas tu enfin te comporter comme une adulte responsable et accepter les différences des autres ?
Et si on suit les connerie que tu dit,une énorme partie de la population serait homosexuelle si c'était à cause de la masturbation !
Nan mais vraiment j'en ai croisé des perles mais toi tu es sûrement la plus brillante d'entre elles!
Enfin bref , pour celle qui a créé le sujet je vais arrêter de m'énerver et laisser les filles parler du sujet principal
Bonne journée.

Emy je suis bien d'accord avec toi et je ne comprends pas que cette personne puisse tenir de tels propos en toute quiétude.
Je pense que Nnnnn est un troll.
Si tu connais si bien la bible soit plus précise et nomme les passages précis.. après quelque soit tes croyances elles t'appartiennent et ne nous concernent absolument pas. Je ne sais pas si c'est un forum international mais je te lis depuis la France et la laïcité me semble une valeur importante.
Kalik

Message(s) : 32

Messagepar Nnnnnn » Ven Sep 16, 2022 11:36 pm

Toi au moins, tu demande les versets en question dans la bible.
C'est une bonne chose.

C'est:

**ROMAIN chapitre 1 verset 24 à 28.
Surtout les versets 26 et 27.

""" 24 C’est pourquoi Dieu les a abandonnés au pouvoir de l’impureté, selon les désirs de leur cœur, pour qu’ils déshonorent leurs propres corps. 25 Ils ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge ; et c’est la création qu’ils ont vénérée et à qui ils ont offert un service sacré, et non le Créateur, lequel est loué pour toujours. Amen. 26 Voilà pourquoi Dieu les a abandonnés au pouvoir de désirs sexuels honteux, car leurs femmes ont laissé les relations sexuelles naturelles pour avoir des relations contre nature ; 27 et pareillement les hommes aussi ont laissé les relations sexuelles naturelles avec les femmes et se sont enflammés dans leur passion les uns pour les autres, hommes avec hommes, faisant ce qui est obscène et recevant en eux-​mêmes la pleine punition que méritaient leurs égarements. 28 Comme ils n’ont pas jugé bon de reconnaître Dieu, Dieu les a abandonnés au pouvoir d’une mentalité désapprouvée, de sorte qu’ils font des choses qui ne conviennent pas. """

**1 CORINTHIENS chapitre 6 verset 9

""" 9 Ne savez-​vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ceux qui ont une conduite sexuelle immorale, les idolâtres, les adultères, les hommes qui pratiquent l’homosexualité, 10 les voleurs, les gens avides, les ivrognes, les insulteurs et les extorqueurs n’hériteront pas du royaume de Dieu. 11 Et pourtant c’est ce qu’étaient certains d’entre vous. Mais vous avez été lavés, vous avez été sanctifiés, vous avez été déclarés justes au nom du Seigneur Jésus Christ et avec l’esprit de notre Dieu. """
Dernière édition par Nnnnnn le Sam Sep 17, 2022 12:25 am, édité 3 fois.
Nnnnnn

Message(s) : 67

Messagepar Nnnnnn » Ven Sep 16, 2022 11:47 pm

Il ne s'agit pas des croyances personnelles de qui que ce soit.

C'EST LA RÉALITÉ.

Si tu as du mal à croire en la bible, rassure toi, car c'est un livre prouvé scientifiquement, archéologiquement et historiquement.

Si tu veux des preuves, je peux t'en fournir beaucoup.
Bonne nuit.
Nnnnnn

Messagepar Nnnnnn » Sam Sep 17, 2022 12:20 am

En vous lisant, je constate que vous ne savez pas dans quel monde on vit.

Détrompez-vous. Nous vivons dans un monde dominé par le diable. Ce monde sera bientôt détruit par Dieu.

Satan le diable Trompe les humains et les éloignent de Dieu. Il les poussent à faire des choses que Dieu condamne.
Nnnnnn

Messagepar Emymy230321 » Dim Sep 18, 2022 9:02 am

Je t'emmerde....je me fiche de finir bannie ou même de craquer au point de t'insulter alors que je 'e suis pas comme ça
Mais toi vas falloir que tu consultes.
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Nnnnnn » Dim Sep 18, 2022 2:07 pm

Oui et par la même occasion, tu emmerde Dieu aussi.

Car ces paroles ne viennent pas de moi.

Bonne journée
Nnnnnn

Messagepar Emymy230321 » Dim Sep 18, 2022 4:39 pm

Non dieu je le respecte plus que ce que tu crois.
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Nnnnnn » Dim Sep 18, 2022 6:25 pm

Oui et tu emmerde ceux qui te répètent simplement ce que Dieu a dit dans sa parole.

Qui crois tu emmerder en réalité ?

Tu comprends toi même ce que tu dit ?
Nnnnnn

Messagepar UwU » Dim Sep 18, 2022 6:43 pm

Alors escusez moi mais je pense que chaque personne a le droit de faire ce qu'elle veut et ne doit pas être jugé pour ce qu'elle aime (que ce soit la bible, les femmes ou les hommes) pas besoin de se disputer mais tout simplement en parler calmement pour se comprendre, moi personnellement je ne pense pas que la masturb*tion amène à l'homosexualité parce que je connais énormément de personnes qui se mast*rbe mais ne deviennent pas homosexuel ou même bisexuel moi même dans le lot
Bonne soirée
UwU

Message(s) : 57

Messagepar UwU » Dim Sep 18, 2022 6:49 pm

Alors escusez moi mais je ne pense pas que la masturbation amène a l'homosexualité ou même la bisexualité, pas besoin de se disputer par rapport a ce qu'une personne aime (que se soit la bible, femmes ou hommes chaqu'un fait ce qu'il veut et ce qu'il aime...
Si Dieu se sont les paroles de dieu et qu'il nous abandonnera pour ce qu'on aime Eh beh qu'il nous abandonne et nous laisse faire ce qu'on veut et si nous serons puni dans l'au delà pour ça eh bah temps pis laissez nous faire ce qu'on veux et aimer ce que l'on veux...
Bonne soirée
UwU

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte