Bonjour lés fille je suis enceinte j’aggoise

Bonjour lés fille je suis enceinte j’aggoise

Messagepar Santiago » Lun Sep 19, 2022 8:15 pm

Je vous esplique ma situation mois de décembre 2021 je suis tombé enceinte mais la poche et était vide c’était un traumatisme et là je suis de nouveau enceinte je suis de 7semaine j’ai très peur je fais de la tadycatier et j’ai traitement pour la tyroide je suis vraiment pas rassuré
Santiago

Message(s) : 2

Re: Bonjour lés fille je suis enceinte j’aggoise

Messagepar Pifpaf » Lun Sep 19, 2022 8:41 pm

Santiago a écrit:Je vous esplique ma situation mois de décembre 2021 je suis tombé enceinte mais la poche et était vide c’était un traumatisme et là je suis de nouveau enceinte je suis de 7semaine j’ai très peur je fais de la tadycatier et j’ai traitement pour la tyroide je suis vraiment pas rassuré

Coucou,
J'imagine que ta première grossesse a du te secouer on ne s'attend pas à ça, mais ne t'en fais pas ça va aller, on est dans un pays où l'accès aux soins est facilement accessible et gratuit, n'hésite jamais à poser des questions aux soignants qui s'occupent de toi, on s'en fiche si ce sont des questions qui semblent bêtes, si tu sens quoique ce soit qui ne va pas consulte... Être enceinte c'est un sacré parcours même si on le minimise et le normalise, alors fais confiance en ce que tu ressens tu t'en fiches de l'avis des autres.

Essaye de penser au bonheur, aux belles choses et regarde le parcours de toutes les femmes de cette application, il n'y a pas que des grossesses idylliques, beaucoup ont des pathologies tout comme toi, et au final tout se passe bien, parfois avec des épreuves et de la fatigue mais c'est vrai pour tous le monde, et pour finir n'hésite pas à venir poser tes questions ici et à venir nous raconter ta grossesse, il y a un groupe pour mai je crois 😊

Belle grossesse a toi tu n'es pas seule 🥰
Pifpaf

Message(s) : 202

Retour vers Avis Importantes