regle

regle

Messagepar manon_jklm » Mar Sep 20, 2022 8:30 am

Bonjour,
Cela fait bientôt 3 semaines que j’ai commencé ma première année de droit à la fac. Je devais avoir mes règles il y’a 3 jours mais rien. Je suis fatiguée par ce nouveau système de vie mais je ne sais pas si sa peux être dû à ça vue que je ne suis pas vraiment stressé.

Merci pour vos réponses
manon_jklm

Message(s) : 146

Re: regle

Messagepar Pifpaf » Mar Sep 20, 2022 12:40 pm

manon_jklm a écrit:Bonjour,
Cela fait bientôt 3 semaines que j’ai commencé ma première année de droit à la fac. Je devais avoir mes règles il y’a 3 jours mais rien. Je suis fatiguée par ce nouveau système de vie mais je ne sais pas si sa peux être dû à ça vue que je ne suis pas vraiment stressé.

Merci pour vos réponses

Coucou

Oui un changement de rythme peut retarder tes règles, et même si tu n'es pas plus stressée que ça parfois c'est inconscient.

As tu eu des rapports non protégés ces derniers temps ?
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar manon_jklm » Mar Sep 20, 2022 1:47 pm

Non aucun rapport ces derniers mois donc je sais pas ce retard peut être dû à quoi et si oui ou non mes règles vont arrive
manon_jklm

Message(s) : 146

Messagepar Gahya » Mar Sep 20, 2022 2:21 pm

Oui c’est probablement lié au changement de rythme
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Pifpaf » Mar Sep 20, 2022 6:29 pm

manon_jklm a écrit:Non aucun rapport ces derniers mois donc je sais pas ce retard peut être dû à quoi et si oui ou non mes règles vont arrive

Alors ne t'en fait pas ça arrive lorsqu'on a un changement, de la fatigue, ou rhume... Elles vont sûrement arrivées et parfois on n'ovule pas c'est pas grave non plus
Pifpaf

Message(s) : 202

Retour vers Santé menstruelle