Je sais pas si j’ai une mycose

Re: Je sais pas si j’ai une mycose

Messagepar clcrx » Mer Sep 21, 2022 1:06 am

Ah d’accord merci beaucoup c’est bizarre un peu 😂🤷‍♀️ Enfin bon j’irai à la pharmacie je demande et après je vois si sa fonctionne et que je n’ai plus de symptômes et tout ça sa veux dire que c’était bien ça 🥺
clcrx

Message(s) : 6

Messagepar Heaven1712 » Ven Sep 23, 2022 6:02 am

clcrx a écrit:Ah d’accord merci beaucoup c’est bizarre un peu 😂🤷‍♀️ Enfin bon j’irai à la pharmacie je demande et après je vois si sa fonctionne et que je n’ai plus de symptômes et tout ça sa veux dire que c’était bien ça 🥺

Oui mais ça arrive, y'a rien de honteux ni de sale. Une mycose c'est un dérèglement de la flore vaginale et les causes sont très variés : des sous-vêtements trop serré ; des lavages avec des produits inadapté (savon), voire une cup menstruelle pas correctement stérilisé.
Aller demander à la pharmacie sera peut-être vécu comme l'un des moment les plus embarrassant de ta vie. Perso j'allais carrément dans une pharmacie loin de chez moi 😅. Mais pour le pharmacien c'est juste une autre vente.
Heaven1712

Message(s) : 12

Messagepar clcrx » Sam Sep 24, 2022 6:11 pm

Oui Jsuis a deux doigts d’envoyer mon copain y aller vu que il habite a 5h de chez moi donc au moins basta mais bon le pauvre non j’irai tant pis comme disait ma mamie un peu de honte est vite passé et puis on s’en fout au pire c’est la vie et voilà 😂 mais merci beaucoup et je savais pas du coup en soit c’est rien de spécial faut juste le soigner 🥺
clcrx

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Dim Sep 25, 2022 3:07 pm

Comme dit Heaven pour toi ça sera gênant mais pour la pharmacienne elle en voit toutes les semaines donc elle ne se souviendra même pas de toi 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Santé de la femme