par Delphine59 » Ven Sep 23, 2022 7:37 pm
Coucou les filles
Je vois que ça avance pour tout le monde , la fin approche pour nous toute , j en suis déjà nostalgique de ce moment de vie dans le bidou , j en viens même à déjà regretter mes nausées du debut 😂😂
Ici je serais à 36 sa dimanche , on termine la chambre de bébé Celestin ce week-end , j ai reçu le papier peint personnalisé pour le mur du fond de la chambre , installé le luminaire , ciel de lit et quelques decos
Lundi préparation des valises
2 semaines de congés maternité et rien vu passer 😂😂
Rdv du 8 eme mois lundi dernier , bébé va bien , il pesait à ce moment là environ 2.250kg
Verification du col, un peu ouvert en extérieur mais fermé en interieur
Sinon globalement ça va , la marche devient compliquée car ça tire en bas mais moins fatiguée en ce moment
Kalik , l osteo peut en effet aider, il est d alleurs conseillé de faire une séance 1 mois avant l accouchement , j ai pris rdv debut octobre moi, même si bébé a la tête en bas depuis longtemps et faut que ça dure d alleurs
Loulette, ici plutôt prête, j ai récupéré pas mal de chose en occasion et comme neuf , chambre neo complète 140 euros , landeau ht2 trio 100 euros neuf jamais servi, couffin + pied noukkies comme neuf 90 euros , vinted pour bcp de vetements et l application geev aussi , transat et balancelle sur geev en don et comme neuf , sac , mobile pour le lit et table à langer offert par la famille
J ai aussi fait quelques photos de grossesse avec une amie 😉 je vous mets un exemple dans un autre post
Allez vous acheter une echarpe de portage ? Si oui laquelle , il y en a tellement que l on s y perd 😂😂 la sage femme doit aborder le sujet avec moi prochainement