J’ai trompé mon copain avec mon meilleur ami

J’ai trompé mon copain avec mon meilleur ami

Messagepar Manyhia19 » Dim Sep 25, 2022 2:38 pm

Coucou, j’ai 18 ans, cela fais 1 an et 2 mois que je suis avec mon copain. On s’est rencontré en juin 2021 et comme il devait retourné en France en septembre pour ses études et moi resté à Saint Martin sur mon île, nous avons fais une relation à distance. Comme dans tout les couples il y a eu des hauts et des bas mais en mai 2022 il est revenu et on étais toujours ensemble. Je ne vais pas mentir mais on n’est un couple un peu toxique. On s’aime énormément mais on est toxique. J’ai un meilleur ami que je connais depuis 5 ans qui vit en Guadeloupe, mon copain n’apprécie pas trop le fait que je lui parle tout les jours. Cette année j’ai du partir en Guadeloupe pour mes étude et donc j’ai retrouvé mon meilleur ami que je n’avais pas vu depuis 5 ans. Au début tout va bien on est amis. Puis un jour il m’invite dans sa chambre pour regarder Netflix. Pour moi dans ma tête on n’étais qu’ami donc j’ai accepté. Mais ce soir là, il faisait des blagues comme quoi il aimait mes fesses, ou qu’il voulait m’embrasser etc. Moi j’avais l’habitude de ses blagues que je ne prenais pas au sérieux, mais après il m’a dis qu’il étais sérieux, et lui aussi il est en couple. Donc après il s’est passé des choses et c’est le film qui a fini par nous regarder. Ensuite cetais devenu une habitude que j’aille chez lui et qu’on fasse comme si on avait pas de copain copine. Je dormais meme chez lui. Cela a duré 1 semaine. Puis un jour j’ai décidé de me confier à ma meilleure amie sur cette histoire et lui de se confier à une autre amie. Sauf que vu la réaction de cette amie, il s’est dis qu’elle allait forcément allé le rapporter à sa copine. A ce moment là il voulait l’avouer à sa copine, je lui ai donc dis, si tu lui dis moi je le dis à mon copain. Au final on a tout les deux avoué. Sa copine la quitter, mais mon copain veut essayer de me pardonner. Sauf que ces conditions sont que je ne parle plus jamais à mon meilleur ami et que je le bloque de partout. Bien sûr je comprend sa décision, mais je ne peux pas arrêter de parler à mon meilleur ami. Je ne me vois pas vivre ma vie sans mon copain non plus. Pour moi c’est impossible. Donc je ne sais pas quoi faire. Si je fais un choix j’en perd un dans tout les cas. Je peux avoir vos avis s’il vous plaît ?
Manyhia19

Message(s) : 9

Re: J’ai trompé mon copain avec mon meilleur ami

Messagepar Gahya » Dim Sep 25, 2022 3:01 pm

Si tu en es arrivée à tromper ton copain c’est qu’au final tu ne l’aimes pas tant que ça. Surtout que tu as 18 donc je ne vous imagine pas vivre 50 ans encore ensemble. Qui plus est tu décris votre relation comme toxique. Donc disons que tout est dit. C’est pas parce que tu es avec qqn que forcément c’est l’homme de ta vie, surtout que vous n’avez jamais vraiment vécu ensemble donc bon…

En tout cas je suis d’accord avec ton copain si tu le gardes alors tu ne dois plus avoir de contact avec ton meilleur ami c’est la base… j’ai du faire de même avec mon ex quand je me suis mise avec ce qui est devenu après mon mari et je ne regrette pas d’avoir coupé les ponts. C’est plus vraiment ton meilleur ami maintenant c’est un ex…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Manyhia19 » Dim Sep 25, 2022 4:39 pm

Oui, il m’a dis la même chose. Que quand on aime on ne trompe pas. Cela m’a fais réfléchir et je lui ai dis que on va arrêter de se parler pendant un moment. Si sa ne me fais ni chaud ni froid c’est que je ne l’aimais pas, et si je vois que je n’arrive pas à vivre sans lui c’est que je l’aime vraiment. Aujourd’hui est le deuxième jour où on ne se parle pas. Hier il étais au téléphone avec ma meilleure amie et il parlaient de moi. Il a expliqué qu’il voulait se remettre avec moi car je suis là seule à qui il parle et que sa lui ferait un vide si je n’étais plus dans sa vie. Et comme avec mon meilleur ami on regrette ce qu’on a fait, on s’est promis à tout les deux qu’on ne ferais plus rien et qu’on resterait ami. Moi aussi je me suis dis que si on est toxique pourquoi rester ensemble, mais c’est dur de me dire que je dois tourner la page.
Manyhia19

Messagepar Gahya » Lun Sep 26, 2022 6:28 pm

Ce qui est dur c’est d’être seul. Et c’est visiblement pour ça que ton copain ne veut pas te quitter. Mais ce n’est pas un signe d’amour…
Gahya

Messagepar Manyhia19 » Mer Oct 12, 2022 2:16 am

Oui il me l’a dis aussi qu’il n’aime pas rester seul. Surtout qu’il habite tout seul dans son appartement et je suis loin. Il se sent un peu seul. Mais ducoup on a avancé dans notre histoire la. Il est d’accord pour qu’on reste amis. Car je le lui avais proposé mais au début il voulait plus que sa. Et donc mtn on va dire qu’on est amis mais il veut quand même qu’on se parle tout les jours histoire qu’il ne se sente pas trop seul. Et j’ai accepté. Mais je lui ai aussi dis que ce n’est pas comme sa qu’il va m’oublier.
Manyhia19

Messagepar Gahya » Mer Oct 12, 2022 5:50 am

Chaque chose en son temps c’est déjà une première étape ça évoluera les prochains mois à venir 😉
Gahya

Retour vers Avis Importantes