sebe44 a écrit:Voila Alexis est arrivé le 7 septembre à 11h03 avec une semaine d'avance.
Contractions depuis 1h15 et je décide d'attendre un peu voir si ca se passe mais non donc je me prépare tranquillement.
A 3h30 je réveille le papa pour lui dire qu'on va bientôt partir et on gère les filles de 8 et 3 ans avec les voisins.
On arrive à 4h15 au CHU, on me dit que je suis dilatée à 3 et de marcher un peu mais j'ai une migraine déjà en arrivant donc on me propose la péridurale qe j'accepte.
A 6h45 je ne sens plus les contractions mais malaise pendant 30 min où je me vois partir (ca fait bizarre) et chute de tension à 6.9
Après on attend doucement que le col se dilate complètement avec perte des eaux à partir de 10h30 et ensuite quelques poussées et j'ai pu prendre Alexis à la sortie et son papa a coupé le cordon.
Il pèse 3,180 kgs mais on ne sait pas la taille... Une nuit de rêve car je dois le réveiller pour qu'il prenne son biberon.
Depuis qu'on est rentré, il ne se réveille qu'une seule fois la nuit donc ca va bien
Dame_dame a écrit:Mes félicitations aphrodite et mon bébé , courage aphrodite je te souhaite une très belle rencontre avec ton bébé. Monbebe profite de chaque instant avec ton bébé 🎉🎉
Mélodie09 a écrit:Félicitations monbebe . 🥳🥳🥳
Félicitations Aphrodite 🥳🥳🥳
Sa y est tout le monde a eu son bébé?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)