Perte gros morceau bizarre règles

Perte gros morceau bizarre règles

Messagepar Snubbull » Ven Sep 30, 2022 3:29 pm

Bonjour,

Je pose ce sujet car j’ai besoin d’avoir des réponses.

J’ai 22 ans.

J’ai eu un retard de règles de 5-6 jours dernièrement. Celles-ci sont finalement arrivées. Au moment où elles sont arrivées, j’ai senti quelque chose de bizarre dans mon vagin. Lorsque je me suis essuyé plusieurs il y avait un gros morceau de plusieurs centimètres légèrement blanc/rosé avec du sang.

Cela ne ressemblait absolument pas à un caillot de sang, j’ai de l’endométriose et j’en ai souvent. La texture était dur, on aurait dit un organe carrément, j’ai pris une photo tellement que j’étais choqué. C’est la première fois que cela m’arrive.

J’ai d’abord pensé à une fausse couche, mais j’ai fait un test de grossesse qui était négatif ainsi qu’une prise de sang mercredi dernier avec un résultat à 1UI donc en dessous de 5 UI donc négatif.

J’ai ensuite pensé à un fibrome utérin, car ce dernier peut retarder l’arrivée des règles. Le problème c’est qu’il ne me semble pas que l’on peut perdre un fibrome utérin au moment des règles.

J’ai rendez-vous avec ma sage-femme prochainement. J’espère qu’elle pourra m’en dire plus car je suis angoissé à l’idée d’avoir quelque chose de grave..

Est-ce que c’est arrivé à l’une d’entre vous ?

Merci
Snubbull

Message(s) : 3

Re: Perte gros morceau bizarre règles

Messagepar Gahya » Ven Sep 30, 2022 5:54 pm

Ça pourrait être une fausse couche mais ça parait gros pour quelque chose de « récent » 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Snubbull » Ven Sep 30, 2022 6:06 pm

Gahya a écrit:Ça pourrait être une fausse couche mais ça parait gros pour quelque chose de « récent » 🤔

Oui c’est bien pour ça… d’autant plus que mon test et ma prise de sang était négative…
Snubbull

Messagepar Gahya » Sam Oct 01, 2022 7:26 am

Ça ça peut s’expliquer par le fait que ton taux était bas et qu’avec la FC en préparation le taux était négatif et que tu as expulsé l’œuf après. Mais ça doit être un tout petit truc donc c’est ça qui est étrange…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Snubbull » Sam Oct 01, 2022 9:08 am

Gahya a écrit:Ça ça peut s’expliquer par le fait que ton taux était bas et qu’avec la FC en préparation le taux était négatif et que tu as expulsé l’œuf après. Mais ça doit être un tout petit truc donc c’est ça qui est étrange…

J’ai d’abord expulser le truc le mardi midi et j’ai fait ma prise de sang le mercredi soir vers 18h.

J’espère juste que c’est pas grave…
Snubbull

Retour vers Santé menstruelle