Besoin idée cadeau URGENT

Besoin idée cadeau URGENT

Messagepar Liorette » Ven Sep 30, 2022 11:49 pm

Bonjour, mon professeur titulaire (et de math) va bientôt partir en congé de paternité car depuis plus de 4 ans il entreprend des démarches pour adopter un enfant et il commence à rencontrer une petite fille (de 6 mois) qu’il va sans doute adopter avec sa compagne. Avec ma classe comme c’est un prof assez dévoué qui viens chaque matin avec le sourire et la bonne humeur, qui aime son métier et qu’on le sent, qui sent quand ça devient un peu trop chiant le cours et trop long et qu’il nous emmène voir un film ou programme une sortie théâtre; bref un super prof. On a beau chercher une idee on ne sait pas ce qui pourrait plaire à un homme de 45 ans qui va avoir un enfant. Si quelqu’un a une idée je suis preneuse en tout cas 😊. Merci d’avoir lu mon pavé
Ps: un cadeau dans une marge de pris abordable pour des ados de 12-13-14 ans
Liorette

Message(s) : 33

Re: Besoin idée cadeau URGENT

Messagepar Gahya » Sam Oct 01, 2022 7:36 am

Je dirais une séance avec un photographe pour des photos de famille avec son bébé 🤔 ça fait toujours plaisir et ça laisse des souvenirs
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mdr » Sam Oct 01, 2022 9:13 am

Ou alors tu peut voir avec ta classe pour voir si vous pouvez lui payer un coffret bébé
Mdr

Message(s) : 49

Messagepar Liorette » Sam Oct 01, 2022 1:06 pm

Merci pour vos idée je vais voir avec ma classe
Liorette

Messagepar Pifpaf » Dim Oct 02, 2022 1:40 am

Liorette a écrit:Bonjour, mon professeur titulaire (et de math) va bientôt partir en congé de paternité car depuis plus de 4 ans il entreprend des démarches pour adopter un enfant et il commence à rencontrer une petite fille (de 6 mois) qu’il va sans doute adopter avec sa compagne. Avec ma classe comme c’est un prof assez dévoué qui viens chaque matin avec le sourire et la bonne humeur, qui aime son métier et qu’on le sent, qui sent quand ça devient un peu trop chiant le cours et trop long et qu’il nous emmène voir un film ou programme une sortie théâtre; bref un super prof. On a beau chercher une idee on ne sait pas ce qui pourrait plaire à un homme de 45 ans qui va avoir un enfant. Si quelqu’un a une idée je suis preneuse en tout cas 😊. Merci d’avoir lu mon pavé

Vous pouvez faire un petit doudou avec une broderie ou c'est écrit "de la part de vos élèves" ! Ça coûtera pas trop cher
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Liorette » Dim Oct 02, 2022 6:37 pm

Pifpaf a écrit:
Liorette a écrit:Bonjour, mon professeur titulaire (et de math) va bientôt partir en congé de paternité car depuis plus de 4 ans il entreprend des démarches pour adopter un enfant et il commence à rencontrer une petite fille (de 6 mois) qu’il va sans doute adopter avec sa compagne. Avec ma classe comme c’est un prof assez dévoué qui viens chaque matin avec le sourire et la bonne humeur, qui aime son métier et qu’on le sent, qui sent quand ça devient un peu trop chiant le cours et trop long et qu’il nous emmène voir un film ou programme une sortie théâtre; bref un super prof. On a beau chercher une idee on ne sait pas ce qui pourrait plaire à un homme de 45 ans qui va avoir un enfant. Si quelqu’un a une idée je suis preneuse en tout cas 😊. Merci d’avoir lu mon pavé

Vous pouvez faire un petit doudou avec une broderie ou c'est écrit "de la part de vos élèves" ! Ça coûtera pas trop cher

Merci bcp de ton idée est-ce que tu aurais une idée de quels magasins font ça ? ☺️
Liorette

Retour vers Autre sujet