Envie mes peur de tomber enceinte

Envie mes peur de tomber enceinte

Messagepar Sarah020203 » Mer Oct 05, 2022 2:16 am

Salut les filles,

J’ai bientôt 20 ans et je suis toujours vierge, enfaite j’ai envie de le faire mes j’ai peur de tomber enceinte par la suite et j’ai aussi peur de la réaction de mes parents qu’en je vais leurs dire que j’ai fais ma premières fois, alors que mon père me dit vas y on s’en fous amuse toi tu rêveras pas ce mec mes j’ai peur de le faire alors que j’ai envie de le faire, j’ai même acheté un sextoys en cachette par peur que mes parents le découvres et quand on passe devant un magasin de sextoys il veulent m’en acheter un et moi je leurs dis non alors qu’en faite j’en ai déjà un. Mes j’ai très envie de le faire mes j’ai peur d’avoir mal ou autres choses.

Je dois faire quoi ?
Sarah020203

Message(s) : 2

Re: Envie mes peur de tomber enceinte

Messagepar seseta » Mer Oct 05, 2022 5:59 am

Si tu as peur, ce qui est normal, tu n'es peut être pas prête. Tu ne tomberas sûrement pas enceinte si vous utilisez des protections et si tu prends la pilule après. Si tu as peur et que tu ne te sens pas à l'aise quand tu le fera tu ne seras pas à l'aise donc tu seras crispé et ça ça peut faire mal... après si tu as trop mal tu peux toujours dire stop on arrête j'ai trop mal...
J'espère que je t'aurais aidé
Courages à toi❤
seseta

Message(s) : 186

Re: Envie mes peur de tomber enceinte

Messagepar Gahya » Mer Oct 05, 2022 10:55 am

Protégez vous avec le préservatif et commence à prendre la pilule comme ça aucun risque de grossesse si tu la prends bien sans oubli et à heure relativement fixe 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation adulte