Est-ce que je suis enceinte

Est-ce que je suis enceinte

Messagepar Nisam » Mar Oct 11, 2022 7:42 am

J'ai besoin d'aide
J'ai 24 cycle et j'ovule le 10em jour donc mes règles sont venu le 1 septembre et j'ai eu des rapports sexuels non protégés à plusieurs reprises pour concevoir même le jour de l'ovulation et après j'ai vu mes règles le 25 septembre
J'ai continué à faire des rapports sexuels non protégés parfois j'ai l'impression d'être enceinte
Des fois j'ai des douleurs au bas ventre,maux de dos, maux de tête même des nausées et les sensible et douloureux mais j'ai fais un test et c'est négatif donc je ne comprends rien
Nisam

Message(s) : 2

Re: Est-ce que je suis enceinte

Messagepar Gahya » Mar Oct 11, 2022 9:10 am

Visiblement tes symptômes sont liés au psychologique 🤷🏻‍♀️ Ou alors c’est un petit virus qui traîne mais si le test est négatif et que tu as eu tes règles c’est que ce n’est pas lié à une grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nisam » Mar Oct 11, 2022 12:00 pm

J'attends mes règles le 19 octobre mais puisque je vois tout ses symptômes donc je voulais tester pour voir et c'est négatif
Alors qu'en pensez vous
Nisam

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mar Oct 11, 2022 4:15 pm

Après si c’est le 19 c’est trop tôt pour découvrir une grossesse sur ce cycle y’a encore de l’espoir même si aussi tôt normalement ça fait pas ce genre de symptômes mais on sait jamais 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes