Pilule du lendemain

Re: Pilule du lendemain

Messagepar Kanajtm » Jeu Juil 21, 2022 11:08 pm

J’ai fais test pipi tjrs négatif (23jrs après rapport + 1sem de retard de regles) pourtant tjrs pas de règles et plusieurs symptômes de grossesse
Kanajtm

Message(s) : 14

Messagepar Gahya » Ven Juil 22, 2022 11:31 am

C’est normal si tu prends toujours la pilule qu’il n’y ait pas de regles. En prendre plusieurs d’un coup à du te dérégler et ça crée aussi les symptômes. Après si THE veux te rassurer fait une prise de sang
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kanajtm » Lun Juil 25, 2022 1:47 pm

Suite à la prise de plusieurs pilule j’ai décidé d’arrêter de la prendre.. à ce jour tjrs pas de règles.. retard de 3sem de règles
Kanajtm

Message(s) : 14

Messagepar Gahya » Lun Juil 25, 2022 4:36 pm

C’est normal tu les auras probablement un mois après l’arrêt de la pilule 😉
Gahya

Messagepar Stresserdelavie » Mar Oct 11, 2022 10:49 pm

Bonsoir,le lendemain de la fin de ma période de règle j’ai eu un rapport “mi-protegé” avec mon copain dans le doute le demain j’ai pris la pilule du lendemain 4 jours après avoir pris la pilule du lendemain on a de nouveau eu un rapport protégée puis 2 jours après j’ai commencer à avoir des saignements mais je dirai plus que ça resemble a des règles. Es ce que cela est normal ? Es ce que cela est du à la pilule du lendemain ?
Stresserdelavie

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Mer Oct 12, 2022 5:51 am

Stresserdelavie a écrit:Bonsoir,le lendemain de la fin de ma période de règle j’ai eu un rapport “mi-protegé” avec mon copain dans le doute le demain j’ai pris la pilule du lendemain 4 jours après avoir pris la pilule du lendemain on a de nouveau eu un rapport protégée puis 2 jours après j’ai commencer à avoir des saignements mais je dirai plus que ça resemble a des règles. Es ce que cela est normal ? Es ce que cela est du à la pilule du lendemain ?

Tu as pris un risque en ayant à nouveau un rapport non protege après avoir pris la pilule du lendemain… les symptômes sont sûrement liés à la pilule. La seule façon de savoir si tu es enceinte maintenant c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque. Et en attendant ton cycle va être Anarchique
Gahya

Messagepar Stresserdelavie » Mer Oct 12, 2022 6:40 am

Le rapport que j’ai eu après la pilule du lendemain était protégé et tu pense que je dois faire un test maintenant ?
Stresserdelavie

Messagepar Gahya » Mer Oct 12, 2022 12:25 pm

Aaah il était protégé j’avais pas compris. Bon bah aucun risque pour celui là. Par contre il y aura toujours un risque de grossesse avec le premier rapport. Il faut faire un test 23j après la date du rapport a risque
Gahya

Messagepar Stresserdelavie » Mer Oct 12, 2022 2:34 pm

Bon d’accord merci beaucoup en tout cas
Stresserdelavie

Précédent

Retour vers Avis Importantes