Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Loulette3 » Lun Oct 17, 2022 7:13 pm

Coucou,
Oulala que de frayeurs les filles prenez soin de vous!😘
Delphine tu tiens le bon bout, peut être pour tes douleurs au coccyx tu pourrais tenter une seance d'osteo ? car un accouchement en ayant déjà des douleurs c'est pas cool...
Et bien de mon côté écho de contrôle de la présentation et du poids aujourd'hui et bébé s'est retourné à nouveau il est tête en bas ! 🥳
Je ne sais pas si c'est l'ostéo, l'acupuncture, les postures, nos mots ou tout ça en cumulé mais ça a marché !🥰
Bon, pour le poids il est maintenant au 93eme percentile donc toujours un beau bébé à voir ce que me dira la gyneco de l'hôpital demain sachant qu'elle avait déjà bloqué sur le 86eme percentile il y a 15 jours...
Je suis quand même plus détendue du fait de la présentation céphalique qui m'évite d'en passer par la version.
Finalement bébé restera peut être au chaud jusqu'au terme😅
Apparemment maintenant les probabilités sont réduites pour qu'il se tourne à nouveau.
Il faut que l'on s'attaque aux valises pour la maternité et à l'installation du matériel dans la maison.
Demain dernier cours de préparation avec les papas.
Belle semaine à toutes
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Delphine59 » Lun Oct 17, 2022 7:31 pm

Trop bien loulette que bébé soit dans la bonne position
J avais fait une seance d osteo lundi dernier avant ma chute et elle m avait fais grand bien ...bon avec la chute j ai tout détruit son travail , je l a revoit mercredi matin car depuis ma chute à cause de mes postures pour ne pas avoir mzl j enchaîne le mal de dos , torticolis ....c est vraiment très con en étant si proche du but
Faites attention à vous les filles , les accidents arrivent vraiment trop vite
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Loulette3 » Mar Oct 18, 2022 7:36 am

Delphine59 a écrit:Trop bien loulette que bébé soit dans la bonne position
J avais fait une seance d osteo lundi dernier avant ma chute et elle m avait fais grand bien ...bon avec la chute j ai tout détruit son travail , je l a revoit mercredi matin car depuis ma chute à cause de mes postures pour ne pas avoir mzl j enchaîne le mal de dos , torticolis ....c est vraiment très con en étant si proche du but
Faites attention à vous les filles , les accidents arrivent vraiment trop vite

Et oui malheureusement comme tu le dis les accidents peuvent arriver vite notre corps est tellement modifié...notre équilibre et centre de gravité aussi.
Tant mieux si tu peux revoir l'ostéo mercredi c'est la dernière ligne droite.

As tu pu faire ta séance photo de grossesse avec le papa ?
Nous c'est demain en famille !🤞
Loulette3

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Oct 20, 2022 7:06 am

Coucou les filles !!
C'est avec un grand bonheur que je vous annonce la naissance de mon petit Matteo. Il est né mardi 18, le jour où j'avais ma dernière consultation du 9ème mois.
Il pèse 3,4kg, heureusement qu'il est arrivé 2 semaines en avance 😅

Voici le récit de sa naissance:
Arrivée à 11h a la mater, accouchement à 22h50. C'était dur car Matteo était en position cephalique mais avec la tête regardant vers le haut.
Du coup des contractions très douloureuses et peu efficaces seulement sur le bas du dos. Impossible de adopter toutes les positions apprises. Je ne pouvais qu'être debout, jambes fléchis et me balancer. Super long. À 6 cm on me dit qu'il faut l'aider à se tourner... j'en pouvais plus.
Du coup péri vers 16h mais micro dosée pour pouvoir bouger. À 21h on avait réussi à le faire tourner et j'étais dilatée à 10cm. On a attendu encore 1h qu'il s'engage. L'effet de la péri était passé mais je pouvais si je voulais remettre une dose sauf que je voulais sentir les contractions pour l'aider. À 22h10 on a lancé l'accouchement et à 22h50 j'ai pu l'attraper à sa sortie 🥰
On est restés 2h en peau à peau avant qu'ils le pesent y l'habillent et puis on est montés dans notre chambre.
Ça a été une expérience incroyable que je n'oublierai jamais. Le passage de la tête, le fameux cercle du feu, sans péri a été toute une épreuve. Tu crois que tu vas mourir et 10 secondes après t'as la vie dans tes bras. C'est fou ! Bref maintenant j'ai min bébé avec moi et je déborde d'amour ❤️
Ça y est j'ai lancé la production 😅 finalement je ne suis pas une novembrette ! À qui le tour ?
Je vous embrasse !! 🌈
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Kalik » Jeu Oct 20, 2022 9:38 am

VanesaArgentina a écrit:Coucou les filles !!
C'est avec un grand bonheur que je vous annonce la naissance de mon petit Matteo. Il est né mardi 18, le jour où j'avais ma dernière consultation du 9ème mois.

Arrivée à 11h a la mater, accouchement à 22h50. C'était dur car Matteo était en position cephalique mais avec la tête regardant vers le haut.
Du coup des contractions très douloureuses et peu efficaces seulement sur le bas du dos. Impossible de adopter toutes les positions apprises. Je ne pouvais qu'être debout, jambes fléchis et me balancer. Super long. À 6 cm on me dit qu'il faut l'aider à se tourner... j'en pouvais plus.
Du coup péri vers 16h mais micro dosée pour pouvoir bouger. À 21h on avait réussi à le faire tourner et j'étais dilatée à 10cm. On a attendu encore 1h qu'il s'engage. L'effet de la péri était passé mais je pouvais si je voulais remettre une dose sauf que je voulais sentir les contractions pour l'aider. À 22h10 on a lancé l'accouchement et à 22h50 j'ai pu l'attraper à sa sortie 🥰
On est restés 2h en peau à peau avant qu'ils le pesent y l'habillent et puis on est montés dans notre chambre.
Ça a été une expérience incroyable que je n'oublierai jamais. Le passage de la tête, le fameux cercle du feu, sans péri a été toute une épreuve. Tu crois que tu vas mourir et 10 secondes après t'as la vie dans tes bras. C'est fou ! Bref maintenant j'ai min bébé avec moi et je déborde d'amour ❤️
Ça y est j'ai lancé la production 😅 finalement je ne suis pas une novembrette ! À qui le tour ?
Je vous embrasse !! 🌈

Quelle bonne nouvelle !!! Toutes mes félicitations à toi Vanessa. Très bienvenue à Matteo et tous mes vœux de bonheur à tous les trois. Profitez bien, et immortalisez ces moments magiques. Bravo pour ton bel accouchement. Je suis admirative car moi clairement dès que je pourrais demander la péridurale je supplirai pour l'avoir :)

Tu es donc une octobrette mais en effet il a déjà un joli poids donc tant mieux :)
Kalik

Message(s) : 32

Messagepar Lau22 » Jeu Oct 20, 2022 10:50 am

Félicitations 🎊
Une bonne nouvelle. J'espère que vous vous portez bien tous les deux.

Aujourd'hui 36sa pour moi.
Bisous les filles.
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Loulette3 » Jeu Oct 20, 2022 11:29 am

Je vous embrasse !! 🌈

Félicitations Vanessa, bienvenue à Matteo.
Beau récit d'accouchement et un beau bébé.
Tu avais perdu les eaux ou des contractions en arrivant à l'hôpital ?
C'est super d'avoir eu une peri micro dosée pour pouvoir continuer à bouger.
Maintenant il ne vous reste plus qu'à profiter de cette nouvelle aventure !

Lau moi aussi 36SA tout pile aujourd'hui 😘
Loulette3

Messagepar Salvi » Jeu Oct 20, 2022 3:43 pm

Loulette3 a écrit:Coucou,
Oulala que de frayeurs les filles prenez soin de vous!😘
Delphine tu tiens le bon bout, peut être pour tes douleurs au coccyx tu pourrais tenter une seance d'osteo ? car un accouchement en ayant déjà des douleurs c'est pas cool...
Et bien de mon côté écho de contrôle de la présentation et du poids aujourd'hui et bébé s'est retourné à nouveau il est tête en bas ! 🥳
Je ne sais pas si c'est l'ostéo, l'acupuncture, les postures, nos mots ou tout ça en cumulé mais ça a marché !🥰
Bon, pour le poids il est maintenant au 93eme percentile donc toujours un beau bébé à voir ce que me dira la gyneco de l'hôpital demain sachant qu'elle avait déjà bloqué sur le 86eme percentile il y a 15 jours...
Je suis quand même plus détendue du fait de la présentation céphalique qui m'évite d'en passer par la version.
Finalement bébé restera peut être au chaud jusqu'au terme😅
Apparemment maintenant les probabilités sont réduites pour qu'il se tourne à nouveau.
Il faut que l'on s'attaque aux valises pour la maternité et à l'installation du matériel dans la maison.
Demain dernier cours de préparation avec les papas.
Belle semaine à toutes

Félicitations à toi et au papa.
Beau bébé profite de ses instants de bonheurs.
Tu as lancé la roue des accouchement à qui le tour les filles.
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Delphine59 » Jeu Oct 20, 2022 5:42 pm

Wahouuuuuu, félicitations Vanesa et bienvenue au petit Matteo
Profitez bien de cet instant de bonheur à l'état pur 💖💖

Ici il me reste 10 jours avant la date présumé du terme

Je le remet de ma chute, j ai refais une seance d osteo hier qui selon elle , il y a eu fracture sur le coccyx donc chaque jour de gagner et un jour de gagner avec un peu moins de douleurs.

Courage à vous toute, dernière ligne droite 😘
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Sophie2804 » Ven Oct 21, 2022 6:38 am

Je vous embrasse !! 🌈

Félicitations plein de bonheur 🥳🥳
Sophie2804

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!