par MClova » Jeu Oct 20, 2022 12:38 pm
Bonjour
Je vien vous donner des nouvelles.
Alors le 12/10 j'ai eut le RDV chez le gynécologue collègue chez qui mon gynécologue initiale ma orienter pour un 2nd avis.
Je vous raconte :
J'arrive dans son cabinet et je lui explique pourquoi son collègue ma orienté, je lui montre les echos et compte rendu et lui dit que son collègue prescrit un retrait au bloc sous hysterocopie.
De la il rigole et me dit qu'il est inutile dans arrivé la et que si je suis un peu courageuse il me l'enlève toute suite.
Je lui fait savoir que mon gynécologue a essayer avec un nombre incalculable d'outils mais sans succès et que sa a était douloureux et surtout j'ai le col fermé car je ne suis plus en règle.
Et la il me rassure sur le fait qu'il est à l'aise, qu'il est persuadée de pouvoir le retirer et qu'il n'insistera pas si lors de l'intervention j'ai mal.
J'accepte et je m'installe, un peu anxieuse il me parle et m'explique chaque fonction de ces outils pour me rassurer.
Il tente une première fois de le retirer et toute suite l'expression de son visage change, il ne rigole plus, il est devenu très sérieux.
De la il me demande si j'ai mal je lui répond un peu mais je tiens le coup je veut qu'il le retire.
Il tente une seconde fois j'ai très mal mais je serre les dents parce-que je ne veut plus de ce corps étrangers en moi, et la il me dit si je vais bien parce-que je gigote, oups je luis dit que je ne m'etais pas appercu, je suis dsl.
Il me demande comment ? Et à quel point j'ai mal?
Je lui répond cas chacun de ces mouvement je ressent une contractions, une sensation d'électricité qui irradie mon ventre jusqu'à mes jambes.
Il ce stop NET et me dit que le stérilet et trop prit dans la chaire et qu'il ne tentera pas plus et qu'il programme de suite une intervention à la clinique sous anesthésie générale, il me programme au 02/11 et m'explique que je ne doit pas venir seule, il me demande si je suis accompagné pour rentrer et me déconseille la conduite.
Depuis je saigne pratiquement tous les jours, de petite quantité,j'ai des nausées et vertiges et le bide balloné en dirait que je suis enceinte de 2/3mois, mon conjoint me dit que le soir je suis fiévreuse, les douleurs sont monté en intensité il sont similaires a des contraction, bien loin des colliques de départ.
je n'est rien eut pour la douleur et le doliprane ou l'antadys ne serve pas à grand chose.
(et je sait de quoi je parle car j'ai accouché sans péridurale et je ne suis pas chochotte je supporte bien la douleur)
Je stress et j'essaie de me préparer psychologiquement, j'ai prit rdv pour les PDS, et la viste de l'anesthésiste et j'attends le 02/11 date de l'intervention.