Nnnnnn je sais pas quoi , on s’en bat les couilles de ta geule c’est bon dose !!! Les femmes font ceux que elle veulent moi je pratique pas ce genre de chose mais je vais pas être là à casser les couilles aux autres !!! A force de trop ouvrir ta bouche Dieu C’est à toi qu’il va te maudire, va te doigter en peu toi même ça va te détendre et éviter que tu viens casse les bombons au gens t’es même pas concerné tu ouvre ta bouche de merde !!
Mdrrr ça fait 3 semaine tout le monde lui dis de fermer sa gueule elle comprend pas Laisser la , elle a ses croyances et ses certitudes 🤷🏻♀️ Chacun sa manière de penser après voilà...
Je viens de lire vos messages Nnnnnnnn me semble irrespectueuse avec ses propos. Pourquoi toujours mêler dieu à tout. En plus je pense que dieu s’il existe ça c’est un autre sujet accepterai. Il n’y aucun mal à se faire du bien. A partir du moment que ça ne fait de mal à personne De toute façon et je parle d’expérience ceux qui parle de dieu a tort et à travers sont les pires.