Mes décisions

Mes décisions

Messagepar Loulinete » Mar Oct 18, 2022 7:16 pm

Slt j’ai 13ans et je me sens pas dans ma peau j’ai l’impression que ce n’est pas ma vie et que je ne suis ni dans le bon pays ni dans la bonne époque… Le problème c’est que je me vois dans un pays en Asie (Thaïlande Japon chine ) et que j’aimerais vivre dans une époque sans électricité ou on chevauche on visite des terres des plaines d’herbes des forêts. Je sais pas si c’est un problème ou jsp quoi
Aidez moi svp bisous 😘
Loulinete

Message(s) : 90

Re: Mes décisions

Messagepar Juju_46 » Mer Oct 19, 2022 6:34 am

Slt je ne pense pas que tu ais un problème. Je pense que tu voudrais juste retourner à une époque où tout étais plus simple. Pas d'électricité donc pas de de réchauffement climatique, pas de voiture donc pas de pollution et tout ça.
J'espère que je t'ai un peu aider.
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar Loulinete » Mer Oct 19, 2022 3:44 pm

Juju_46 a écrit:Slt je ne pense pas que tu ais un problème. Je pense que tu voudrais juste retourner à une époque où tout étais plus simple. Pas d'électricité donc pas de de réchauffement climatique, pas de voiture donc pas de pollution et tout ça.
J'espère que je t'ai un peu aider.

Cc c’est peut être ça mais jsp car même si je change pas d’époque je suis toujours attiré par l’Asie mais merci beaucoup 🤍🤍
Loulinete

Messagepar Juju_46 » Jeu Oct 20, 2022 4:47 pm

Ça peux tout simplement être l'envie de voir l'Asie
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar Loulinete » Jeu Oct 20, 2022 8:55 pm

D’accord merci biz
Loulinete