Idem, je trouve même plus le sujet. L hôpital m a appelé se midi, je suis hospitalisé demain à 17h en vu du déclenchement... Moi qui espérait tellement un accouchement "normal"
Dit toi que c'est pour le bien de la petite courage tu doit être à l'hôpital courage !!!!!! Une contraction de passer c'est une contraction de moins à faire donne moi des nouvelles
Ca y est c est lancé, j ai mon cathéter dans la main, j en suis a 2h de monito, et ils m ont mis un tampon de gel. J ai beaucoup de contractions mais le col reste fermé lol
Mon accouchement à été comme ça pour mon fils déclencher au gel ... bon je pense à toi courage pour les contraction ça va allez quand tu verra la demoiselle j'espère que tout ira bien youhou vite j'attends ton message
Ben nan j ai toujours pas accouché, le tampon de gel ne fait pas effet, j ai beaucoup de contractions, ca devient douloureux mais le col reste fermé :'(
Olala ma pauvre j'y croyait oui le déclenchement c'est super horrible moije souffrait le martyr courage jsp que cça va marcher que tu finisse pas en cesa tiens moi au courant