Lol les 5 jours les plus long chachou..moi encore 2 semaine et demi avant l écho..j essai de pas trop y penser..les jours passent tellement vite que ca va vite venir..comment vous faites pour mettre des émoticônes les filles,j arrive pas
Ce sont les moments les plus longs les filles mais après tout me monde sera rassuré je cherche comment l'annoncer à Noël, vous auriez des idées originales? on avait pensé à faire une petite vidéo mais ça va être grillé direct ou enregistrer un texte avec une voix de bébé mais je ne sais pas trop ce que ça peut donner....
Nous on a toujours dit le jour de lànnonce ca sera a nos mamans un paquet de café grand mere avec lecho derriere desfois qu'elle comprenne pas lol surtout que la c'est pour noel ducoup ca sentirais la grosse vanne (cils ne savent pas qu'on ete en essais vue que c'est arrivé direct en plus )b
C'est vrai que j'aurai adoré faire ça aussi mais nous les parents c'est déjà fait ( on attendait ça depuis plus d'un an et demi alors c'était trop dur à garder et puis ma mère m'aurai grillée je ne peux plus faire ma Zumba avec elle) mais par contre c'est pour le reste de la famille on sera presque 30 à Noël alors le petit cadeau à tout le monde genre tétine pas possible y en a trop!
Coucou les filles enceinte de 6 semaines de bb2, je suis comme Camille trop petit la semaine dernière pour que gygy vois quelque chose du coup re-echo la semaine prochaine ! J espère qu'il aura bien grandis .... sinon comme vous mes journées sont rythmer de nausee et vomissement !!