Bb de juin 2023 💕👌

Re: Bb de juin 2023 💕👌

Messagepar Chacha42 » Dim Oct 23, 2022 4:35 pm

Alallala MAYSHA félicitation !!!waouuu tu m’étonne profite de chaque seconde eu j’avoue moi aussi je lui parle tout les jours !!🤣
Chacha42

Message(s) : 194

Messagepar Maysha » Lun Oct 24, 2022 10:45 am

Merci beaucoup Chacha 🥰
Dites les mum's est-ce que vous avez aussi des tiraillements dans le bas ventre comme pour les règles ? Moi j'en ai fréquemment et cette nuit c'était pire. Ça faisait extrêmement mal au point de ne pas pouvoir fermer l'œil. Mais heureusement je n'ai aucun saignement. J'ai notifié ça au médecin qui m'a rassuré que ça pourrait être normal pour un début de grossesse. Je dois juste me mettre une source chaude sur le ventre pour atténuer la douleur. Par contre ça devient une urgence lorsque qu'il ya saignement. Du coup je ne peux qu'attendre le 31 Octobre pour confirmer la grossesse. Ça me stresse !!!! 😅
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Octavie77 » Lun Oct 24, 2022 11:12 am

Félicitations Maysha !!

Comme toi ce week-end des tiraillements pas possibles, j’avais beau lire les symptômes, j’étais un peu angoissée, mais pas de sang, une douleur désagréable mais supportable. Et puis là ça va mieux.
Je n’ai pas de fortes nausées mais ce qui est drôle c’est que quand mon utérus s’agrandit je n’ai pas de nausées et dès que les tiraillements s’estompent elles reviennent 🤣

Sinon j’ai réussi à avoir un rendez-vous pour le 3 novembre !!

Une question pour celles qui ont déjà eut des enfants : quel a été votre choix après la naissance ? Congé parental, garde en crèche ou ass mat… ?
Je suis celle qui a le plus gros salaire à la maison (un peu plus du double de mon mari), c’est difficile de gérer des mois sans revenus, en même temps je trouve que 2 mois pour laisser son enfant a une ass mat, c’est très petit. Qu’avez-vous fait ? Et pour les nouvelles mamans comme moi qu’envisagez vous ?
Octavie77

Message(s) : 12

Messagepar Chacha42 » Lun Oct 24, 2022 1:10 pm

Coucou Moi aussi j’ai des tiraillements mais pas au point de rester éveillé j’ai surtout de la constipation donc on m’a conseillé de bien boire je mange des pruneaux bois de l’hepar et ça marche très bien !

Alors j’ai déjà un enfant de quatre ans et pour des raisons financières j’ai dû reprendre le travail à ses 3 mois.

Mais là Nounou était un membre de ma famille donc pas facile de laisser mais plus facile qu’un étranger si j’aurais le choix financièrement j’aurais aimé le garder encore avec moi car effectivement c’est petit mais c’est bien aussi il ne s’habitue pas Kylian il me voit d’autres personnes et ça aide pour tout ce qui est de sociabilité
Chacha42

Messagepar Jojo4 » Lun Oct 24, 2022 2:18 pm

J'ai des tiraillements aussi mais pas constant ainsi que beaucoup de fatigue je m'endors très souvent sur le canapé après le repas.
Je n'est pas encore pensé au déroulement des chose après la naissance, je ne connais pas vraiment les droits et fonctionnement.
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Chacha42 » Lun Oct 24, 2022 9:06 pm

Disant que la Nounou imaginons elle te coûte 500 € par mois tu as généralement la PAJE Qui te paye une partie c’est une démarche affaire auprès de la CAF et ensuite les 50 % qui restent sont déductibles des impôts donc on est quand même dans un pays où on est vachement aidé après il faut quand même avancer les sous ça reste un budget conséquent ou bien tu peux rester à la maison aussi je me dis que des fois c’est équivalentLa perte de salaire est-ce que tu donnes à la nounou et j’ai regardé c’est presque pareil
Chacha42

Messagepar Jojo4 » Mar Oct 25, 2022 5:32 pm

Salut les filles, mon rendez-vous sage femme c super bien passé on a pu voir futur bébé qui ne fait que 5.2mm et entendre son cœur. Nous somme rassurer mais quand même hâte de passer le cap des 12semaine.
Jojo4

Messagepar Chacha42 » Mar Oct 25, 2022 6:34 pm

Aaaaa super jojo !! C’est émouvant hein ?
Chacha42

Messagepar Jojo4 » Mar Oct 25, 2022 8:42 pm

Oui c dingue, on pensez pas pouvoir entendre aussi tôt
Jojo4

Messagepar estrelita » Mer Oct 26, 2022 10:57 am

Bonjour à toutes félicitations pour vos +.
Je vous rejoins pour l'aventure bb, après une fc en juillet, je suis enceinte de 9sa+1 ddr le 24 août, je sais pas exactement pour quand est prévu bébé parce que mon échographie de datation est demain,j'espère que je pourrai voir mon bébé et qu'il est en bonne santé.
estrelita

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!