Passionné de MakeUp

Re: Passionné de MakeUp

Messagepar Juju_46 » Lun Août 22, 2022 3:01 pm

Emymy230321 a écrit:Heyy moi aussi j'aime beaucoup ça ! est ce que vous avez des conseils ou des astuces de make-up ?? Des petit truc secret et tout ☺️

Salut, j'ai un petit truc pour les lèvres. Si tu veux faire grossir t'es lèvres. Fait d'abord le contour de tes lèvres avec un crayon à lèvre puis remplis avec le gloss ou le rouge à lèvre. Et puis prends un crayon à lèvre blanc et dessine ton arc de cupidon et l'arc de la lèvre inférieure. Estompe un peu. Et ça fera un effet repulper.
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar Momo Belviane 20 » Mar Sep 13, 2022 12:10 am

Merci bonjour moi également j'adore le makeup mais je ne m'ensort pas
Momo Belviane 20

Message(s) : 9

Messagepar Loulinete » Mer Oct 26, 2022 5:02 pm

Slt j’ai une question à faire c’est que j’ai comme des cerne sous les yeux mais même quand je me repose elle sont là je sais pas quoi faire pour qu’elle parte ah et aussi je suis en plaine adolescence et j’ai des pellicules qui peut maider
Loulinete

Message(s) : 90

Messagepar chrk3 » Mer Nov 02, 2022 8:55 pm

Moi j'adore me maquiller etc.. c'est facile pour moi de me maquiller (eye liner,contouring etc j'y réussi du premier coup)mais ma mère refuse,elle dis que sa va abîmer ma peau à mon jeune âge et que sa ne sert à rien,que c'est mieux quand je serais majeur pour moi de commencer à me maquiller etc
chrk3

Message(s) : 2

Messagepar chrk3 » Mer Nov 02, 2022 9:03 pm

Loulinete a écrit:Slt j’ai une question à faire c’est que j’ai comme des cerne sous les yeux mais même quand je me repose elle sont là je sais pas quoi faire pour qu’elle parte ah et aussi je suis en plaine adolescence et j’ai des pellicules qui peut maider

Alors pour les cernes tu peux utiliser des produits anti cernes et utiliser des masques etc..sinon si sa te complexe vraiment met de l'anti-cernes en attendant le résultat,pour les pellicules :moi aussi j'en avais avant mais on m'a conseillé de mettre du citron,au début sa me rassurait pas mais apparemment c'est bien,j'ai essayée j'ai séparées mes cheveux en 3 parties et j'ai appliquer au cuir chevelu une moitié de citron,j'ai attacher et 20 minutes ou 30 je suis partie me laver les cheveux et sa a marcher,sinon j'utilise du head shoulder au citron des fois car sa aide beaucoup aussi
chrk3

Message(s) : 2

Messagepar Azra69 » Sam Jan 14, 2023 3:12 pm

En ce moment moi aussi je suis passionné par le make up !😁
Sauf que j'ai peur de mettre trop de truc, j'ai envie de paraître naturel sauf que je sais pas comment faire...
Est ce que vous avez des conseils ?
Merci d'avance les filles !🤩
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar Jesuisunpoulet » Mar Juil 18, 2023 10:09 am

Hello, moi j’adore le make-up enfin je ne peux pas dire que c ma passion mais j’aime beaucoup. Le problème, c que mon père n’est pas trop pour et que j’ose pas demander a ma mère d’en acheter. Elle ne se maquille pas du tout et elle n’a presque rien 😔
Merci d’avance 😘

Ps: je rentre au lycée
Jesuisunpoulet

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Beauté & stytle