Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Loulette3 » Jeu Nov 03, 2022 1:50 pm

Félicitations Emilove, bienvenue à bébé et tous pleins de vœux de bonheur !

Dites donc vos bébés n'ont pas attendu le mois de novembre ils étaient pressés 😅

Hier visite du 9eme mois, bébé toujours en position céphalique 🤞 il bouge encore énormément, col raccourci et ramolli mais finalement qui ne s'est pas franchement modifié depuis le mois de juillet avec la surveillance et le risque d'accouchement prématuré...
Je suis à 38SA aujourd'hui, la gyneco m'a dit que je pouvais reprendre une "vie normale " ça m'a fait sourire car arrivée à ce stade pour moi rien n'est plus vraiment normal ( nuit courte, douleurs, difficultés à se mouvoir🤣).
Maintenant on se dit avec mon conjoint qu'autant avec toutes ces péripéties, bébé va rester au chaud jusqu'au bout ou faire du RAB...

Qui sera la prochaine ??

Belle journée les filles, ici la pluie est de retour...
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Kaliik » Ven Nov 04, 2022 3:05 pm

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien, et que celles qui ont eu la joie de rencontrer leur bébé, sont de retour chez elles sans trop de douleurs.
Je voulais vous féliciter bien avant mais impossible de me reconnecter. Bienvenue à Célestin Matteo Justin et Ellyn (j'espère que je n'oublie personne) et le meilleur pour eux et pour vous ! Bravo les filles !!!
De mon côté ça sent la fin (39 SA et des contractions douloureuses depuis plusieurs jours) mais en même temps, malgré l'application de toutes les méthodes possible pour aider le travail à commencer, toujours rien. Hâte de vous rejoindre dans le club. Comment ça va pour celles qui comme moi n'ont pas encore donné naissance ? Et pour tout le monde d'ailleurs ?
Kaliik

Message(s) : 7

Messagepar Delphine59 » Ven Nov 04, 2022 5:26 pm

Salut Kaliik

Ça sent la fin et le debut d une nouvelle aventure pour toi

Je te souhaite de vivre un bel accouchement

Ici Celestin va bien et profite boen de l allaitement , la sage femme est passée ce jour , il a pris 300 grammes depuis dimanche

4 enfants et c est la première fois que je teste l allaitement et piur rien au monde je le regrette , c est merveilleux comme expérience
La semaine prochaine je vais pouvoir tirer mon laot 1 fois par jour pour avoir de quoi faire partager ce moment du repas à papa, en attendant il.s en occupe comme un chef et continu le peau à peau de temps en temps

Cette nuit j ai testé l allaitement en position allongée et resultat à la tétée de 5h moi et Celestin nous nous sommes endormis et réveillés à 9h 🤣🤣

Bisousss
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Salvi » Ven Nov 04, 2022 6:17 pm

Kaliik a écrit:Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien, et que celles qui ont eu la joie de rencontrer leur bébé, sont de retour chez elles sans trop de douleurs.
Je voulais vous féliciter bien avant mais impossible de me reconnecter. Bienvenue à Célestin Matteo Justin et Ellyn (j'espère que je n'oublie personne) et le meilleur pour eux et pour vous ! Bravo les filles !!!
De mon côté ça sent la fin (39 SA et des contractions douloureuses depuis plusieurs jours) mais en même temps, malgré l'application de toutes les méthodes possible pour aider le travail à commencer, toujours rien. Hâte de vous rejoindre dans le club. Comment ça va pour celles qui comme moi n'ont pas encore donné naissance ? Et pour tout le monde d'ailleurs ?

Coucou les filles .
Je te rejoins kaliik 39 sa aussi décollement des membrane mercredi car j ai comme des gros coup de couteau à l intérieur.
Perte du bouchon muqueux depuis hier et des douleur de regle avec beaucoup de mal à marcher .
J ai hâte aussi mais on arrive au bout aussi 😍
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Kaliik » Sam Nov 05, 2022 1:01 am

Super Delphine ! C'est génial que ça se passe aussi bien. La rencontre avec les 3 aînés s'est bien passée?

Salvi tu as tout mon soutien. Le Spasfon ne te soulage pas j'imagine ?
Kaliik

Messagepar Emilove42 » Sam Nov 05, 2022 9:38 am

Salut les fille alor Justin a pris 120gr en 2jour chose qui pour moi est enorme.
Jaurai besoin dun conseille si cela ne vous derange pas. Il et nourris au guigoz y boit 60ml tout les 3h et des fois y demande bien avant lheure par exemple y boit sont biberon et peut etre 30min ou 1h apres y pleure et tortille les jambe et mange ses mains difficiles de le calmer et des fois imposible et des quon Lui donne le biberon y se calme. Ma sage ma dit que setait des colique. Mes si sa Sera sa y se tortillerai aussi quand on Lui donne le biberon?
Je suis un peut perdu ses mon premier. Merci davance pour vos reponse.
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar Salvi » Sam Nov 05, 2022 11:16 am

Emilove42 a écrit:Salut les fille alor Justin a pris 120gr en 2jour chose qui pour moi est enorme.
Jaurai besoin dun conseille si cela ne vous derange pas. Il et nourris au guigoz y boit 60ml tout les 3h et des fois y demande bien avant lheure par exemple y boit sont biberon et peut etre 30min ou 1h apres y pleure et tortille les jambe et mange ses mains difficiles de le calmer et des fois imposible et des quon Lui donne le biberon y se calme. Ma sage ma dit que setait des colique. Mes si sa Sera sa y se tortillerai aussi quand on Lui donne le biberon?
Je suis un peut perdu ses mon premier. Merci davance pour vos reponse.

Coucou alors oui ça peut venir des colique et le faite de teter le soulagé. Si ça peut te rassurer enmene le chez ton médecin afin qu'il confirme. C'est toujours compliqué un premier surtout dans les débuts mais fait aussi confiance a ton instinct de maman.

Kaliik non le spasfon ça ne me fait rien du coup Ben j enduré un peu jusqu'au jour j . Qui j espère est pour bientôt 🤞😊
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Kaliik » Sam Nov 05, 2022 12:24 pm

Courage à toi Salvi, j'espère que tu as une baignoire en attendant mercredi. La délivrance s'approche.

Emilove, les colliques sont très fréquentes en début de vie. Il y a l'ostéopathie qui soulage bien. Tu peux aussi voir sur youtube des positions qui peuvent soulager bébé. J'avais acheté en pharmacie un truc chauffant qui soulageait bien ma fille. Bon courage
Kaliik

Messagepar Emilove42 » Sam Nov 05, 2022 3:00 pm

Merci pour vos conseille les fille
On ma prescrit biogaia 5goutte par jours a lui dinner.
Mes se qui me semble ses que des qui boit sont biberon apres il a plus rien. Jai surtout limpression que le lait ne le Cale pas assez
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar Chris22 » Dim Nov 06, 2022 10:35 pm

Coucou les superwomen.
Ça fait un très long moment que je ne suis plus venue par ici 🫣.
J’ai pu me connecter aujourd’hui et j’ai vu que certains petits anges ont déjà pointé le bout de leur nez.
Félicitations vraiment 🥰🥰
Quel bonheur de le savoir
Moi j’attends encore…mal au bassin comme pas possible mais je tiens💪🏽. DPA prévu au 14 novembre, je compte les jours 😬.
Je me dis que c’est tellement pour bientôt et en même temps j’ai un peu peur des douleurs que je vais ressentir…vu que c’est mon premier enfant parfois je ne sais même pas à quoi m’attendre et comment ça va se manifester l’annonce de l’accouchement…mais bon j’essaie de ne pas trop me faire des films et j’attends patiemment.
Courage à celles qui attendent aussi leur tour, c’est pour bientôt🙏
Chris22

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!