Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Delphine59 » Lun Nov 07, 2022 8:02 am

Bonjour Chris

Ne t inquiete pas tu bas gérer, nous nous depassons dans ce moment là
Les contractions deviendront régulière et ton instinct te dira qu il est temps d aller à la maternité, tu peux aussi perdre la poche des eaux,ou encore le bouchon muqueux mais tu verras que tu vas gerer comme un chef naturellement
Tic tac tic tac, ça devient bon
Bisousss
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Chris22 » Lun Nov 07, 2022 11:00 pm

Delphine59 a écrit:Bonjour Chris

Ne t inquiete pas tu bas gérer, nous nous depassons dans ce moment là
Les contractions deviendront régulière et ton instinct te dira qu il est temps d aller à la maternité, tu peux aussi perdre la poche des eaux,ou encore le bouchon muqueux mais tu verras que tu vas gerer comme un chef naturellement
Tic tac tic tac, ça devient bon
Bisousss

Merciii beaucoup pour ces encouragements Delphine.
C’est rassurant 🤗🤗
Mon mari et moi sommes impatients de rencontrer ce merveilleux être.
La gynéco qui me suit me dit que c’est inutile de marcher pour faire descendre le bébé alors que tout le monde me dit que faut beaucoup marcher.
Je suis un peu perdue là dessus et surtout que j’ai beaucoup mal au bassin du coup je ne force pas beaucoup pour la marche…est ce que je devais quand même me forcer de marcher ?
Chris22

Message(s) : 24

Messagepar Delphine59 » Lun Nov 07, 2022 11:58 pm

Si tu peux marcher un peu tant mieux mais si tu ne peux pas c est pas grave bébé descendra quand même ne t inquiete pas pour ça, tu peux essayer le ballon de gym ça poureait soulager ton bassin peut être 😉
Delphine59

Messagepar Chris22 » Mar Nov 08, 2022 1:08 am

Delphine59 a écrit:Si tu peux marcher un peu tant mieux mais si tu ne peux pas c est pas grave bébé descendra quand même ne t inquiete pas pour ça, tu peux essayer le ballon de gym ça poureait soulager ton bassin peut être 😉

D’accord
Merciii Delphine
En tout cas je marche quand je peux.
Oui le ballon me fait du bien quand j’y suis mais après ça revient…mais bon ça va aller.
Je sens que l’heure est proche 😀💪🏽
Chris22

Messagepar Lau22 » Mar Nov 08, 2022 12:27 pm

Pour celles qui ont accouchés comment vous sentez-vous ?
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Delphine59 » Mar Nov 08, 2022 3:02 pm

Coucou Lau
Débordée lol , ça pourrait être pire mais ça va
Ce qui me manque le plus c est de bouger mais comme bébé est encore fragile on fait attention donc on evite les magasins ...
Sinon ça va on est encore en rodage du rythme , Celestin pousse bien 3,430kg contre 3.010kg à la naissance le 27 octobre
Delphine59

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Nov 10, 2022 10:31 am

Coucou les filles !!

Bienvenue Justin et Ellyn 🌈❤️

Courage à toutes les novembrettes!! La fin de grossesse est dure mais bientôt vous aurez la plus belle récompense 😉

Par ici tout va bien, Matteo a 3 semaines et 2j et il pèse 4,240kg. Il prend 55g par jour, il mange bien à la cantine 😁
Je suis en allaitement exclusif, j'adore! Heureusement ça s'est mis en place très rapidement. Pas de crevasse ni douleur et ça c'est une chance.
Par contre il a commencé avec les douleurs de ventre. Hier visite chez l'ostéo et il nous a dit qu'en effet ses douleurs viennent de l'estomac. Donc on fait des massages, on bouge ses jambes, je l'allaite désormais en position BN pour qu'il digère mieux. Et j'ai commencé à lui donner des probiotiques, du bioagaia depuis hier. J'espère que ça l'aidera. Je déteste le voir se tortiller de douleur.
J'ai hâte que de nouveaux bébés pointent leurs nez et qu'on puisse continuer ce voyage toutes ensemble 😊💪
Allez je vous souhaite un bel accouchement à toutes !!
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Chris22 » Sam Nov 12, 2022 1:30 am

Coucou les Novembrettes.
Juste vous annoncer que le petit Heaven a bien vu le jour le 08 novembre à 18h06 avec 3,280 kg et en pleine forme.
Nous venons juste de revenir à la maison.
C’était un accouchement magnifique….je ne pensais pas dire ça un jour mais vraiment c’était merveilleux.
On est tellement heureux d’avoir notre loulou dans les bras.
Moi ça va, toujours mal au bassin et 3 points de sutures mais ce n’est rien à côté de cet amour inconditionnel.
Vraiment je souhaite à toute un bel accouchement et un merveilleux voyage avec bébé.🤗
Chris22

Messagepar Lau22 » Sam Nov 12, 2022 8:19 am

Félicitations aux bébés de Novembre. Très original le prénom Heaven.
Pleins de bonnes choses à toutes les mamans & bébés.
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Salvi » Sam Nov 12, 2022 11:46 am

Chris22 a écrit:Coucou les Novembrettes.
Juste vous annoncer que le petit Heaven a bien vu le jour le 08 novembre à 18h06 avec 3,280 kg et en pleine forme.
Nous venons juste de revenir à la maison.
C’était un accouchement magnifique….je ne pensais pas dire ça un jour mais vraiment c’était merveilleux.
On est tellement heureux d’avoir notre loulou dans les bras.
Moi ça va, toujours mal au bassin et 3 points de sutures mais ce n’est rien à côté de cet amour inconditionnel.
Vraiment je souhaite à toute un bel accouchement et un merveilleux voyage avec bébé.🤗

Félicitations 🥰

Profite bien de ses moments de bonheur
Salvi

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!