Pourrais je être enceinte

Re: Pourrais je être enceinte

Messagepar Celinaiset » Ven Nov 11, 2022 1:19 pm

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît
Celinaiset

Message(s) : 51

Messagepar Elbebou » Dim Nov 13, 2022 4:20 pm

Gahya a écrit:Oui donc ce n’est pas assez. Consulte début de semaine prochaine car ça peut être une GEU et il faut pendre ça à temps pour éviter de perdre une trompe

Je vais aller consulter dans la semaine qui arrive pour voir mon taux et je voulais savoir j'ai vomir hier soir comme sa sans rien sentir venir est ce normal car mon ancienne grossesse j'ai commencer à vomir vers la 4eme semaine et la vu mon taux bas je ne pense pas être enceinte de 4semaine
Elbebou

Message(s) : 163

Messagepar Thea2B » Dim Nov 13, 2022 5:58 pm

Bonjour, je suis nouvelle j’aurais une question..

Alors, j’ai eu un rapport le 12 novembre pendant mon dernier jour de règle. Nous n’avons pas utilisé de moyens de contraception pensant que pendant les règles je ne pouvais pas tomber enceinte.. (Il s’est retiré de moi même pas une seconde avant de finir).

Mon application qui suit mon cycle prévoit le début de ma période de fécondité 4 jours après le rapport, et j’ai vu sur internet que les spermatozoïdes pouvais rester actif à l’intérieur jusqu’à ~120h ce qui fait environ 5 jours. Savez-vous si il y a plus ou moins de chance que je tombe enceinte…?

PS: J’ai déjà pris une pilule du lendemain durant mon cycle précédent, il y a à peu près 3 semaines suite a un rapport non protéger mais dans la période de l’ovulation, et j’aimerais si possible ne pas en reprendre car j’ai un peu peur vis à vis du temps si ce n’est pas assez espacé de la dernière etc…

Merci d’avance à celles et/ou ceux qui répondront 🙃
Thea2B

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Dim Nov 13, 2022 6:13 pm

Elbebou a écrit:
Gahya a écrit:Oui donc ce n’est pas assez. Consulte début de semaine prochaine car ça peut être une GEU et il faut pendre ça à temps pour éviter de perdre une trompe

Je vais aller consulter dans la semaine qui arrive pour voir mon taux et je voulais savoir j'ai vomir hier soir comme sa sans rien sentir venir est ce normal car mon ancienne grossesse j'ai commencer à vomir vers la 4eme semaine et la vu mon taux bas je ne pense pas être enceinte de 4semaine

Chaque grossesse est différente donc c’est difficile à dire. De toute façon tant que tu ne perds pas de sang et/ou que tu n’as pas une forte douleur au ventre ça va aller. Mais sinon il faut foncer aux urgences
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Elbebou » Lun Nov 14, 2022 9:15 am

Bon bah j'ai perdu du sang hier soir donc urgence taux à baisser 193 donc mardi retourne refaire prise de sang au urgence pour voir selon le taux si fausse couche ou grossesse extra utérine.. dans les deux cas je le perd...😔
Elbebou

Messagepar Gahya » Lun Nov 14, 2022 9:55 am

Désolée pour toi… En espérant que ça se passe pour le mieux et que ce soit rapide… la prochaine fois sera la bonne 🤞🏻
Gahya

Messagepar Elbebou » Lun Nov 14, 2022 10:30 am

Le problème c'est que j'ai déjà fais 2 fausse couche l'année dernière donc si c'est une 3eme on m'a dit que sa devient une maladie et c'est pas normal en sachant que les 2 que j'ai fais l'année dernière c'était pas voulu la grossesse... Et la c'était voulu ... Et sa fais deja quelque mois que je plein douleur en bas du ventre et on m'a dit que c'était ma pillule car on m'avais rien trouver ensuite on m'a dit que c'était un kyste aux ovaire mais rien de dangereux qui partirais tout seul donc il est bien parti et jetait tomber enceinte mais a faire attention.. et là ça qui m'arrive .. je ne comprend pas car il savent pas ce que j'ai ... 😔
Elbebou

Messagepar Gahya » Lun Nov 14, 2022 6:40 pm

A partir de 3 FC en général ils donnent des ovules de progestérone et de laspegic nourrisson pour faire en sorte de maximiser les chances pour que la grossesse tienne donc j’imagine que pour la suivante c’est ce qu’ils te proposeront 🤞🏻
Gahya

Messagepar Elbebou » Mar Nov 15, 2022 12:50 am

D'accord merci en tout cas
Elbebou

Messagepar Julie72 » Mar Nov 15, 2022 2:52 am

Coucou les filles!

J'aurais besoin d'un coup de pouce..

Je suis actuellement à 1jour de retard de règles, nous sommes avec mon conjoint en essaie de bébé2 depuis août 2022 nous avons des rapports tous les 2 jours. J'ai effectuer un test ce jour et il es s'est révéler positif mais léger léger a voir avec la lumière du jour. Pensez-vous qu'il faut que j'attendent encore quelques jours pour en refaire un autre ou faire une prise de sang directement?

J'ai des tiraillements dans le bas du ventre et le ventre qui gargouille..

Merci de votre aide en avance.🙂
Julie72

Message(s) : 137

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?