par Haylin25 » Mar Nov 29, 2022 11:42 pm
Cc Petaledecapucide, un conseil, la trousse de secours oubliée au fond du sac : au fond du sac ou dans une petite pochette pour plus de discrétion, tu peux mettre deux serviettes et une petite pochette de lingettes. Sinon petit sac de congélation avec qlq lingettes bébé. Ce n'est pas l'idéal mais pour ce genre de situation imprévisible ça dépanne.
Au collège/lycée, tu peux obtenir de quoi tenir la journée normalement. Après pour les fringues... :/.
Tu peux aussi t'observer et essayer de détecter les signes annonciateus. Ce n'est pas toujours évident mais très utile face a l'irrégularité. Sur l'application tu as une liste en emojis, et sur le net, tu peux trouver des choses. Par exemple, j'ai un cycle très irrégulier et je sais que ça commence soit l'après midi soit la nuit mais j'ai remarqué quavant mes règles j'ai souvent très faim ou envie de sucre (=boutons), autrement, dans le mois, je "sens" qu'à partir d'un moment ça "devrait" commencer et là je malerte. Il y a aussi les crampes ou sensation de gène au bas ventre, les boutons, la sensibilité, les envies... Bref, ça peut se manifester de divers façon. Ce n'est pas LA solution mais j'espère que ça t'aidera 🙂