Bb de juin 2023 💕👌

Re: Bb de juin 2023 💕👌

Messagepar Chacha42 » Sam Nov 12, 2022 8:43 pm

Félicitation Aigline ! Et bienvenue
Comme quoi la vie temps mieux je suis bien contente pour toi
Chacha42

Message(s) : 194

Messagepar Maysha » Dim Nov 13, 2022 9:14 pm

Bonsoir les futurs mums
J'entame le mardi ma 9ème SA et tout se passe très bien à l'intérieur. Physiquement et psychologiquement c'est bien autre chose (les bouts de seins qui durcissent et qui sont ultra sensibles, les nausées qui s'installent du réveil au coucher, un mal au bas du dos quand je marche plus de 10 min,... bref!) Mais je suis toujours aussi heureuse de savoir mon bb présent. J'ai du coup une question à vous poser. Sachant que je ne suis qu'au 2ème mois et que je ne suis qu'à ma première grossesse, est-ce normal que j'ai déjà énormément de ventre (genre 4 mois de grossesse) et est-ce aussi lié au fait que bb soit un peu plus grand que la moyenne ? (Il faisait déjà 12.6 MM à 7SA+4.
D'ici là prenez soin de vous et de votre petit bidou 😘
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Jojo4 » Lun Nov 14, 2022 10:57 am

Bonjour maysha je rentre aussi dans la 9 ème semaine demain, nous en somme au même stade.
J'ai fait une écho mercredi dernier et bébé ne fesai que 6.7 mm.
Rassure toi j'ai déjà aussi en beau bidon qui pousse très difficile de le caché.
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Chacha42 » Lun Nov 14, 2022 12:03 pm

Coucou à toute oui le ventre commence vraiment à se voir moi c’est pas deuxième grossesse donc il se voit tout de suite là sage femme m’a dit c’est normal il y a déjà eu une grossesse j’adore sinon les nausées sont parti juste la constipation est toujours présente c’est pénible !!
Chacha42

Message(s) : 194

Messagepar Octavie77 » Lun Nov 14, 2022 4:33 pm

Coucou 9sa aujourd’hui ! Mon ventre est un peu voyant, mais il gonfle et dégonfle au rythme de mon transit. Quand il est lent je gonfle, quand il s’accélère… je dégonfle 😂
Les nausées sont légères mais toute la journée, un peu moins fortes qu’il y a deux semaines. Je n’ai jamais eut de sciatique, mais j’ai parfois une petite douleur sous la fesse quand je marche, rien de méchant, on croise les doigts pour que ça n’empire pas.
Et je suis heureuse j’ai échappé au rhume. On est allé voir une amie, sa fille était malade. 4 jours après, mon mari qui tombe malade (avec fièvre), ça fait 4 jours qu’il a eut ses premiers symptômes, et moi nada.. hourra !!
Octavie77

Message(s) : 12

Messagepar Maysha » Mar Nov 15, 2022 8:54 am

Bonjour les futurs mums
Ravie d'avoir terminé ma 8ème SA hier. Aujourd'hui je suis à 8SA +1. Les nausées sont moindres, les douleurs au dos sont plus fréquentes et cette nuit c'était l'horreur. Je n'arrivais presque plus à me retourner sans avoir mal. Du coup je suis en arrêt maladie pour 2 semaines. Je suis serveuse dans un restaurant et autant vous dire que j'ai boité en portant les plats des clients 😅. Bref... j'ai faim, et je ne trouve rien de bon à manger et surtout boire est devenu infernal. C'est pareil pour vous les filles ?
Maysha

Messagepar Jojo4 » Mar Nov 15, 2022 9:32 am

Pour calmer les nausse je bois de l'eau au citron sur moi ça fonctionne et pour les repas je mange des petit repas avec des collations entre deux
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Octavie77 » Mar Nov 15, 2022 2:55 pm

Je vais tester l’eau avec le citron. J’ai toujours aimé l’acide et en ce moment plus que jamais.
J’ai une fixette sur les tomates et tout ce qui est à la tomate.
Je travaille dans un bureau, mais les nausées et la fatigue c’est dur. J’ai augmenter mon télétravail pour éviter de me mettre en arrêt (je me sens un peu coupable de demander un arrêt avec un travail au final si peu physique). Heureusement j’ai une chef qui me soutient et c’est pas elle qui freine pour un arrêt.
Octavie77

Messagepar Aigline » Mer Nov 16, 2022 12:04 am

Bonjour,
Je rentre dans ma 10SA. Mon ventre est relativement plat mais pour ma première grossesse il est vraiment sorti au 7eme mois alors je ne m inquiète pas même si on m a dit que cela allait plus vite à partir de la 2eme.

Sinon, pour le boulot, vous l'avez déjà dit ? J'ai une cheffe peu commode et je dois dire que cela s est tellement mal passé lors de la 1ere grossesse que j'hésite à attendre le plus de temps. En même temps, j aimerais vraiment freiné le rythme...
Des suggestions ?
Merci,
Bonne nuit
Aigline

Messagepar Maysha » Mer Nov 16, 2022 12:48 pm

Bonjour les futurs mums
Je suis désolée pour toi Aigline que ta cheffe soit si peu compréhensive. Pour ma part j'ai de la chance d'avoir une cheffe qui assez empathique (Je pourrais dire que je suis l'une de ses meilleures employées) même si elle gueule beaucoup 😅. Du coup ça n'a pas été difficile de lui avouer à 4SA. J'avais voulu attendre après les 3 premiers mois mais vu que mon boulot demande beaucoup d'efforts physique et que cette première grossesse m'ait énormément précieuse (au vue de mon parcours de 7 ans pour y arriver), j'ai dû expliquer pourquoi je refusais dorénavant de faire certaines tâches. En plus ça m'a bien aidé sur les 2 semaines qui ont suivi et patatras mal de dos intense qui me met en arrêt maladie. D'ailleurs ces douleurs au dos s'intensifient avec le temps. J'ai même dû mal à me retourner dans la nuit 😪.
A côté de ça comment ça se passe niveau câlin pour vous ? Moi j'ai une sacrée baisse de libido (nymphomane que j'étais dixit mon mari 😅) aujourd'hui avec les problèmes de digestion, de dos et les seins ultra sensibles j'ai presque peur que mon mari s'approche de moi et Ça me rend triste pour lui 😪
Maysha

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!