SVP J’AI PEUR D’ÊTRE ENCEINTE

SVP J’AI PEUR D’ÊTRE ENCEINTE

Messagepar Evmaaa » Mer Nov 16, 2022 2:40 pm

Slt <33 je m’explique, le 27 octobre 2022 j’ai eu un rapport protégé avec mon copain, sauf qu’au début il a retourné la capote car elle était du mauvais sens ( donc se déroulait pas ) la capote a touché son ***** avant d’être retourné. Il n’a pas éjacule pendant le rapport. En octobre j’ai eu mes règles le 18 et en septembre le 20, les applis disent que j’aurais mes règles demain, depuis 6 jours j’ai mal au seins ( tout les mois j’ai le SPM ) et mal en bas du dos et très mal au ventre 😭 surtout depuis hier j’ai encore plus mal mais pas de règles ! Vous pensez que je peux être enceinte ? Je suis mineure j’espère que non
Evmaaa

Message(s) : 1

Re: SVP J’AI PEUR D’ÊTRE ENCEINTE

Messagepar Gahya » Mer Nov 16, 2022 3:58 pm

Normalement non y’a très peu de risques. C’est peut être le stress qui te bloque. Attend 15j de retard et fait un test dans le doute
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gwen1612 » Jeu Nov 17, 2022 9:47 pm

Hellooooo j'ai également cette peur 😬 je prends une pillule micro dosée et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain (il a fini en moi) est ce qu'il y'a un gros risque que je sois enceinte ? Du fait que la pillule est micro dosée ?
Gwen1612

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Ven Nov 18, 2022 12:00 am

Gwen1612 a écrit:Hellooooo j'ai également cette peur 😬 je prends une pillule micro dosée et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain (il a fini en moi) est ce qu'il y'a un gros risque que je sois enceinte ? Du fait que la pillule est micro dosée ?

Si tu la prends à heure relativement fixe oui tu es protégée
Gahya

Messagepar Solim 94 » Ven Nov 18, 2022 6:26 pm

Bonjour à toutes. Le 14 novembre j'ai eu un rapport non protégé et c'est tombé pile sur le jour d'ovulation. Mais j'étais sous traitement de candidose. Donc j'avais peur de prendre la pilule du lendemain.
Svp, pourrais-je être enceinte? Ca me stresse beaucoup
Solim 94

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Ven Nov 18, 2022 6:44 pm

Solim 94 a écrit:Bonjour à toutes. Le 14 novembre j'ai eu un rapport non protégé et c'est tombé pile sur le jour d'ovulation. Mais j'étais sous traitement de candidose. Donc j'avais peur de prendre la pilule du lendemain.
Svp, pourrais-je être enceinte? Ca me stresse beaucoup

Il fallait la prendre. Mieux vaut un potentiel effet secondaire plutôt qu’une grossesse… attend de voir si tu as un retard de regles et fais un test si c’est le cas
Gahya

Messagepar Solim 94 » Sam Nov 19, 2022 12:52 am

Ok merci
Solim 94

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?