Règles venu trop tôt

Re: Règles venu trop tôt

Messagepar Petaldecapucine » Jeu Nov 17, 2022 8:56 pm

Ma mere dit que que c'etait surtout psychologique elle elle est partie un ans en Equateur et elle n'a pas eu ses regles pendant 9mois alors ça depend
Petaldecapucine

Message(s) : 38

Messagepar Omaya » Sam Nov 19, 2022 2:09 pm

Bonjour, j’ai fais une relation sexuelle le 19 octobre après le 22 octobre j’ai eu mes règles le deuxième contact sexuel ça était le 7 novembre mais pas d’ejaculation et j’ai fais un test de grossesse le 11 novembre négatif j’ai du mal en bas est ce que c’est grave ?
Omaya

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Sam Nov 19, 2022 4:52 pm

Omaya a écrit:Bonjour, j’ai fais une relation sexuelle le 19 octobre après le 22 octobre j’ai eu mes règles le deuxième contact sexuel ça était le 7 novembre mais pas d’ejaculation et j’ai fais un test de grossesse le 11 novembre négatif j’ai du mal en bas est ce que c’est grave ?

Le 11 novembre c’est trop tôt pour un rapport du 7. Attend de voir déjà si tu as un retard de regles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kelly Esther » Mer Nov 23, 2022 10:31 am

Bonjour les filles j’ai eu des rapports le 16 du Mois passé mais j’étais en probabilité moyenne chance de tomber enceinte
Depuis se jour je ne me retrouve vraiment plus
Mes menstrues sont venu deux fois dans le même Mois et dur 9jours
Ce Mois si mes menstrues ne sont pas venu
Et je suis à 5jour de retards
Je ne sais pas s’est dû à quoi svp aidez moi
J’ai même fait deux tests de grossesse mais qui ont été négatives
Svp que dois-je faire
Kelly Esther

Message(s) : 18

Messagepar Kelly Esther » Mer Nov 23, 2022 10:35 am

Quand je me suis rendu à l’hôpital là sage femme à dit je n’étais pas enceintes
Mais j’ai souvent des n’ose des fois quand je me lève le matin j’ai beaucoup soifs,j’urine beaucoup ect
Je trouve mon ventre un peu ballonné j’suis tout l’temps fatigué des migraines pufff
Je me dis je suis enceinte mais on me dit je ne le suis pas
Kelly Esther

Message(s) : 18

Messagepar Gahya » Mer Nov 23, 2022 5:50 pm

Fait une prise de sang comme ça tu seras fixée. Mais si ton cycle est anarchique et vu tous les symptômes alors c’est plutôt que tu as un dérèglement hormonal
Gahya

Messagepar Narone » Dim Nov 27, 2022 9:40 pm

Bonsoir les filles stp j’ai eu les rapports depuis ke 11novenbre sans protection et directement j’ai pris les pilules,je devais avoir mes règles il y’a déjà deux jour mais rien stp comment faire
Narone

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Dim Nov 27, 2022 10:33 pm

La pilule du lendemain ou la pilule contraceptive ?
Gahya

Messagepar Meyin » Lun Nov 28, 2022 10:23 pm

Bonsoir j'ai vraiment un problème que j'arrive toujours pas à comprendre j'ai un cycle de 31 jour mes ce moi j'ai eu un petit retard de 3jour aujourd'hui c'est le 4jour kan Je suis allez prendre ma douche j'ai commencé à ségnier et je comprends pas la fois dernière j'ai eu toujours ce même problème aidé moi svp
Meyin

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Lun Nov 28, 2022 10:37 pm

Meyin a écrit:Bonsoir j'ai vraiment un problème que j'arrive toujours pas à comprendre j'ai un cycle de 31 jour mes ce moi j'ai eu un petit retard de 3jour aujourd'hui c'est le 4jour kan Je suis allez prendre ma douche j'ai commencé à ségnier et je comprends pas la fois dernière j'ai eu toujours ce même problème aidé moi svp

Si tu as régulièrement des retards c’est que ton cycle n’est tout simplement pas régulier
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle