Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Lucie0908 » Mer Nov 30, 2022 8:21 pm

Coucou les filles

Oui faut voir pour la T2 tu m'as inquiété mais je vois que je ne suis pas la seule 😂

Pour l'arrêt jusqu'au congé, j'aurais aussi peur de trop tourner en rond je suis de nature très active lool. Je me suis projeté sur avril de mon côté lol mais peut-être je rêve trop....

Mais oui repose toi alors. C'est dommage que ton employeur ne te propose pas d'aménagements avec les mater, moi je gère des atsem donc 2 enceintes et on a aménagé les espaces et missions Parce qu'elles m'en ont parlé rapidement et qu'elles ne voulaient pas s'arrêter trop tôt.

Qui a retrouvé un peu de pep's depuis que le T1 est passé ?
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Mouna80 » Mer Nov 30, 2022 8:44 pm

Oui j’aime bien la soupe. Je vais faire ça, comme ça je serai moins ballonnée le matin. Merci Sarah
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Nov 30, 2022 11:15 pm

Sarah91 a écrit:Oum tu nous dira
Moi j'ai le rv mensuelle chez la sf vendredi matin
Et l'écho t2 normalement c entre 20sa et 23sa c pour ça que ça m'étonne

J'ai regardé du coup sur ma fiche et elle à noter rdv 6 décembre 20sa
Sauf que la je suis à 18sa 3 du coup sa me perturbe un peu à moins qu'elle se base sur semaine en cours car j'ai une application qui me dit que je dans ma 19 semaine ce qui correspond bien à 20sa la semaine prochaine je verrai bien
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Aurel909 » Jeu Déc 01, 2022 1:10 am

Hello les filles, quelqu'un a déjà eu des retour sur l'acupuncture pour l'arrêt des vomissements ? (Pour essayer d'arrêter le cariban)

J'ai eu mon rdv avec le sage femme aujourd'hui et il m'a parlé de cette alternative, je suis un peu dubitative. Sinon tout vas bien j'ai appris qu'il me fera une petite écho à chaque rdv de suivi 😊
On a également eu une estimation fille, à confirmer au prochain rdv
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Onyx93 » Jeu Déc 01, 2022 4:38 am

Bonjour les filles,
J’attends aussi un bébé pour mai prochain et c’est mon tout premier donc j’ai tellement des questions.

Comme pour commencer, est-il normal de perdre le poids pendant une grossesse ???
Je suis à 15s6j et j’arrive toujours pas avaler grand chose, heureusement pour moi je ne vomis pas.

Je suis tout le temps fatiguée, surtout le matin à mon réveil je me sens super essoufflée juste à monter une marche et je dors beaucoup.
Onyx93

Message(s) : 1

Messagepar Mouna80 » Jeu Déc 01, 2022 5:19 am

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

Oui faut voir pour la T2 tu m'as inquiété mais je vois que je ne suis pas la seule 😂

Pour l'arrêt jusqu'au congé, j'aurais aussi peur de trop tourner en rond je suis de nature très active lool. Je me suis projeté sur avril de mon côté lol mais peut-être je rêve trop....

Mais oui repose toi alors. C'est dommage que ton employeur ne te propose pas d'aménagements avec les mater, moi je gère des atsem donc 2 enceintes et on a aménagé les espaces et missions Parce qu'elles m'en ont parlé rapidement et qu'elles ne voulaient pas s'arrêter trop tôt.

Qui a retrouvé un peu de pep's depuis que le T1 est passé ?

Coucou Lucie,
Non je n’ai pas d’emménagements spécifiques. C’est L’éducation nationale donc voilà. En 7 ans de carrière je me suis jamais absentée, je le mérite bien lol. C’est vraiment les trajets en transports qui me fatiguent le plus. Pour l’ennui, je vais prévoir une liste d’activités à faire. Vive les insomnies lol!
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Sarah91 » Jeu Déc 01, 2022 10:35 am

Onyx93 a écrit:Bonjour les filles,
J’attends aussi un bébé pour mai prochain et c’est mon tout premier donc j’ai tellement des questions.

Comme pour commencer, est-il normal de perdre le poids pendant une grossesse ???
Je suis à 15s6j et j’arrive toujours pas avaler grand chose, heureusement pour moi je ne vomis pas.

Je suis tout le temps fatiguée, surtout le matin à mon réveil je me sens super essoufflée juste à monter une marche et je dors beaucoup.

Félicitations à toi et bienvenue
C'est normal pour certaines oui 😊

Les salades les fruits ? Rien ne passe ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Jeu Déc 01, 2022 10:36 am

Oum Mes Loulous a écrit:
Sarah91 a écrit:Oum tu nous dira
Moi j'ai le rv mensuelle chez la sf vendredi matin
Et l'écho t2 normalement c entre 20sa et 23sa c pour ça que ça m'étonne

J'ai regardé du coup sur ma fiche et elle à noter rdv 6 décembre 20sa
Sauf que la je suis à 18sa 3 du coup sa me perturbe un peu à moins qu'elle se base sur semaine en cours car j'ai une application qui me dit que je dans ma 19 semaine ce qui correspond bien à 20sa la semaine prochaine je verrai bien

Oum c peut être normal alors 😊 j'ai hâte pour toi
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Jeu Déc 01, 2022 10:37 am

Quelqu'un peu me conseiller un coussin d'allaitement svp ? Marque etc ? J'arrive plus à dormir
Sarah91

Messagepar Doudou44 » Jeu Déc 01, 2022 5:54 pm

Coucou les filles comment allez vous la dernière fois j’ai pas pu lire vos message étant très malade j’avais posté une question .. t2 qui approche pour certaine les nausées qui rentre dans l’ordre et pour celle qui prennent un traitement j’espère que vous en aurez pas besoin d’ici quelque semaine. Les fille est-ce que vous sentez des minis contraction du genre le ventre qui durcit quand vous restez beaucoup debout ou que vous êtes fatigué ? Avc mon mari nous avons pas encore annoncer ma grossesse et la sa commence à ce voir un ventre qui bien forme… on voulez le cachez jusqu’au t2 mes bon je pense que ce n’est plus possible mn mari me dit tu n’a qu’à pas trop accepter les visite et ne vas pas chez la famille pendant un moi cela me semble compliqué ..
Doudou44

Message(s) : 291

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!