Test d’ovulation

Test d’ovulation

Messagepar Leab04 » Mar Déc 13, 2022 8:20 am

Bonjour les filles,
J’ai besoin de vous, je suis allée l’année dernière voir mon gygy qui m’a dit que j’avais peut être des symptômes du SOPK mais je suis réglée correctement tout les mois j’ai mes règles à la même date, et le dernier gygy m’a dit que pour lui tout allait bien quand il a regardé mes ovaires nous sommes en essai bébé j’ai fais des tests d’ovulation mais qui ressorte négatif alors que ma période d’ovulation se termine aujourd’hui et que j’ai commencée à les faire y a 5 jours
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Leab04

Message(s) : 6

Re: Test d’ovulation

Messagepar Gahya » Mar Déc 13, 2022 12:31 pm

Le SOPK se détecte à l’écho donc si le dernier gygy a dit que tout était bon alors c’est que c’est ok

Il ne faut pas faire les TO seulement pendant la période fertile mais dès la fin des règles sinon tu risques de louper le pic. Qui plus est le jour d’ovulation est théorique visiblement c’est possible que tu ovules 2-3j après ce qui est annoncé. Continue les To tu verras bien

Mais par exemple moi sur un cycle de 28J je suis censée ovuler à J14 et en fait c’est plutôt à J16
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Test d’ovulation

Messagepar Leab04 » Mar Déc 13, 2022 1:21 pm

Gahya a écrit:Le SOPK se détecte à l’écho donc si le dernier gygy a dit que tout était bon alors c’est que c’est ok

Il ne faut pas faire les TO seulement pendant la période fertile mais dès la fin des règles sinon tu risques de louper le pic. Qui plus est le jour d’ovulation est théorique visiblement c’est possible que tu ovules 2-3j après ce qui est annoncé. Continue les To tu verras bien

Mais par exemple moi sur un cycle de 28J je suis censée ovuler à J14 et en fait c’est plutôt à J16

Ah je suis rassurée alors si ça se voit directement à l’echo.
Je te remercie pour ta réponse et je vais donc continuer les test d’ovulation jusqu’à ce que mes règles arrivent on verra bien alors
Leab04

Message(s) : 6

Retour vers Beauté & stytle