anoncer la bonne nouvelle

anoncer la bonne nouvelle

Messagepar bb1emma » Mer Nov 25, 2015 10:04 pm

Bonsoir comment avez/allez vous annoncer la bonne nouvelle ?
Pour mes parents j ai fait des petites cartes 1+1=3 que j ai plastifier en bleu et rose et j ai placer dans des enveloppes ils on ouvert en meme temps ma maman a pleurer et mon petit frere (9ans) c etait trop drol il a dit que je me sui tromper...
bb1emma

Message(s) : 115

Re: anoncer la bonne nouvelle

Messagepar paulinette90 » Jeu Nov 26, 2015 4:10 pm

Bonjour Emma, je me joins à toi, alors pour ma part j'ai demander à mes beaux parents ce qu'ils avaient prévu pour le mois de juillet, et ensuite je leur ai demandé si ça l'eut disaient d'être grand parents, belle maman à pleurer et pour les arrières grand parent je vais leur offrir une tasse de couleur qui se change en photo quand on met du liquide chaud à l'intérieur et donc la photo de l'écho apparaîtra avec félicitations mamie
paulinette90

Message(s) : 26

Messagepar bb1emma » Jeu Nov 26, 2015 9:30 pm

Bonsoir vrement tres original :) c est tres bien pencer :)
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar bibimse » Jeu Nov 26, 2015 10:56 pm

Bonsoir, moi pour ma mère j ai pris un calendrier, sur le côté de janvier à juin j ai écrit "Vous faites quoi en décembre ? " et sur le côté de juillet à décembre j ai noté "moi j accouche !" Et pour mon père j ai mis une paire de chausson de naissance dans une boule de Noël :-)
bibimse

Message(s) : 80

Messagepar maedutu » Ven Nov 27, 2015 3:19 pm

Génial la réaction de vos proche j'aurai bien aimé aussi ... moi ce n'était pas le cas j'ai dit à mon père je suis enceinte et lui oh non c'est pas possible tu va faire quoi ??? J'ai même pas répondu bref ça fait mal au coeur mais de vous lire ça me fait plaisir de voir de la joie dans vos annonce à la famille . Mae j-13 pour rencontrer mon bonhomme
maedutu

Message(s) : 48

Messagepar Chachou26 » Ven Nov 27, 2015 8:18 pm

Bonjour les filles vos idées sont géniale ! Ducoup je me sent naze avec la notre lol on c'est toujours dit avec mon doudou que le jour de l'annonce du bebe sera un paquet de café grand mere pour nos mamans avec l'echo derriere ^^ et pour les autres on y a pas encore reflechit vue qu'on y offre a noel on penser au pire leur offrir au tout debut du repas comme ça toute la famille sera attentive et comprendras la merveilleuse nouvelle
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Lil-a » Sam Nov 28, 2015 9:18 am

Coucou les filles !
Moi pour l'annonce pour mes parents, j'avais acheté une boite avec écrit " mes secrets " dessus et a l'intérieur j'ai mis des chaussons et un bonnet de naissance, un livre que j'ai acheté " le guide de survie des jeunes grands parents" et les photos des echo ! Ma mère a fondu en larme et mon père était trop heureux !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar marie28 » Mer Déc 02, 2015 6:18 am

Coucou les filles tour d abord félicitation pour vos bébés et félicitations pour vos idées j aurai tant voulu faire une petite carte pour l annoncer moi même mais on l à annoncer à ma place. Ma belle mère a annoncer ma grossesse à toute sa famille à ma place du coup j était dépitée.
marie28

Message(s) : 302

Messagepar maedutu » Ven Déc 04, 2015 12:30 pm

Mon petit bonhomme est né dimanche 29 je suis super heureuse
Leo 3kg310 50cm
maedutu

Message(s) : 48

Messagepar marie28 » Ven Déc 04, 2015 8:11 pm

Félicitation
marie28