Besoin de conseil

Besoin de conseil

Messagepar Nilina » Lun Oct 31, 2022 9:57 am

Salut les filles
Comme vous l’aurez compris je publie ce sujet car j’ai besoin de conseil et d’avis neutre.
J’ai 18 ans et je fréquentais un garçon de 25 ans on s’entendaient hyper bien. Il est mature et à de nombreuse qualité et défauts ce qui est normalement. On se comportait comme un couple mais sans l’être on avait des rapports et tout et surtout aucun de nous n’allait voir ailleurs.

Ceci dit il a fallu que je parte faire mes études et il m’a annoncé il y a quelques qu’il viendrait aussi pour une formation donc on pourrait se voir et finit la distance.
Sauf qu’il y a quelques jours ( bientôt une semaine) il m’a « friendzoner » en me disant qu’il a peur que sa se passe mal, qu’il est stresser, qu’il n’est pas encore prêt mentalement pour se mettre en couple, qu’il ne veut pas me blesser en n’ayant pas assez de temps pour moi vu qu’il sera occuper. J’ai essayer d’être assez compréhensif mais sa m’a quand même fait mal avec du recul j’ai décider d’avoir une discussion avec lui.

Il me dit que sa lui fait plaisir qu’on reste en bon terme et qu’il aimerait me voir quand il viendra. ( le jour où il m’a friendzoner il m’a dit qu’il espère qu’on trouvera une solution pour arranger sa car il est attaché à moi etc).

Je pensais que sa ne m’aurait pas affecter plus que sa mais en réalité il me manque et je me rend compte que je l’apprécie vraiment.
Mais parfois je me dmd si c’était vraiment sincère ou si il était là juste pour une chose ce qui m’étonnerait.
Et du coup je ne sais pas quoi faire car sa me fait bcp de peine par moment de voir qu’on discute plus comme avant qu’on a plus la même complicité ou autre.

Du coup je voudrais votre avis sur cette situation, je sais pas quoi faire. Je sais que bcp d’entre vous me dirons de passer a autre chose mais c’est difficile.
En tout cas merci d’avance
Désolé pour les fautes et pour la longueur texte
Nilina

Message(s) : 227

Re: Besoin de conseil

Messagepar Gahya » Mar Nov 01, 2022 9:03 am

Visiblement tu es une sorte de bouche trou affectif. Tu es là quand il s’ennuie, quand il a envie de sexe, mais au final si tu veux plus bah là il fait marche arrière. Je pense qu’il tient à toi mais pas de manière amoureuse. T’es une bonne pote et un bon plan cul et malheureusement ça s’arrête là 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nilina » Mar Nov 01, 2022 10:50 am

Gahya a écrit:Visiblement tu es une sorte de bouche trou affectif. Tu es là quand il s’ennuie, quand il a envie de sexe, mais au final si tu veux plus bah là il fait marche arrière. Je pense qu’il tient à toi mais pas de manière amoureuse. T’es une bonne pote et un bon plan cul et malheureusement ça s’arrête là 🤷🏻‍♀️

Je pensais à sa aussi, donc je lui est poser la question de quelles étaient ces réels intention il m’a dit qu’il veut pas que je pense qu’il m’a tchek juste pour sa car ce n’est pas le cas ( mais bon les hommes enfin certains ne disent pas la vérité).
Il avait déjà rencontré ma maman j’avais déjà rencontré certains de ces potes sa ne lui dérangeait pas de traîner avec moi. En se voyant sans forcément avoir des rapports ont restaient des heures à discuter. Et à vrai dire tout ceci est arriver car je lui est dmd si il pouvait répondre à mes messages du soir au moins quand il rentre de soirée ou autre.
Nilina

Messagepar Gahya » Mar Nov 01, 2022 12:32 pm

Après il a probablement peur d’être en couple avec tout ce que ça implique 🤷🏻‍♀️ Donc bon je pense laisse couler continuez à vous voir sans lui mettre la pression sur la notion de couple etc si c’est ce que tu souhaites. Mais si par contre toi tu souhaites être en couple avec lui et pas lui bah je pense le mieux c’est de ne plus lui parler pour faire ton deuil et passer à autre chose. Car si tu continues à lui parler avec l’espoir qu’il change d’avis c’est à double tranchant et tu risques de souffrir pendant un moment à attendre potentiellement pour rien
Gahya

Messagepar Nilina » Dim Déc 18, 2022 2:43 pm

Gahya a écrit:Après il a probablement peur d’être en couple avec tout ce que ça implique 🤷🏻‍♀️ Donc bon je pense laisse couler continuez à vous voir sans lui mettre la pression sur la notion de couple etc si c’est ce que tu souhaites. Mais si par contre toi tu souhaites être en couple avec lui et pas lui bah je pense le mieux c’est de ne plus lui parler pour faire ton deuil et passer à autre chose. Car si tu continues à lui parler avec l’espoir qu’il change d’avis c’est à double tranchant et tu risques de souffrir pendant un moment à attendre potentiellement pour rien

Salut désolé de ne répondre que maintenant, du coup depuis notre dernière discussion on ne sait plus jamais revue, on ne sais plus jamais reparler j’ai essayer de lui faire comprendre avec des statuts subtils qu’il me manquait mais rien.
Aujourd’hui j’ai donc supprimer son numéro mais j’ai toujours aussi mal, il me manque toujours autant, et sincèrement je ne sais plus quoi faire, j’ai l’impression d’avoir tout essayer et je me dis qu’il en a sûrement rien à foutre de moi ce qui me fait hyper mal car il disait qu’il m’appréciait vraiment 😔.
A ces coter je me sentais bien, je me sentais prête à me remettre en couple depuis mon ancienne relation de quelques années.
Nilina

Messagepar Gahya » Dim Déc 18, 2022 7:38 pm

Visiblement tes sentiments n’étaient pas réciproques. Même si ça fait mal tu finiras par trouver quelqu’un qui t’aime et te merite vraiment et tu te rendras compte que ta relation avec ton ex n’avait rien à avoir et était nulle
Gahya

Messagepar Nilina » Mar Déc 20, 2022 1:08 pm

Gahya a écrit:Visiblement tes sentiments n’étaient pas réciproques. Même si ça fait mal tu finiras par trouver quelqu’un qui t’aime et te merite vraiment et tu te rendras compte que ta relation avec ton ex n’avait rien à avoir et était nulle

Oui effectivement je penses.
Ceci dit je l’ai croiser hier et il m’a sourit et dit bonjour comme si de rien était alors qu’on ne se parle plus du coup c’est assez bizarre.
Nilina

Messagepar Gahya » Mar Déc 20, 2022 3:19 pm

Dans tous les cas il faut l’oublier 🤷🏻‍♀️
Gahya

Retour vers Relation adulte