Infection ?

Infection ?

Messagepar Nova444 » Mer Sep 28, 2022 3:55 pm

Bonjour,

Je vous écris parce que j'ai un gros soucis... Le bas d'une de mes petites lèvre est gonflé douloureux au toucher j'ai également quelques petits boutons blancs je crois à la fois sur la petit lèvre. Et d'autres sur le pubis mais indolores et ne ressemblant pas aux autres. J'ai de plus une zone douloureuse près de l'anus mais je n'ai pas pu voir. J'ai aussi depuis des pertes très liquides et vraiment abondantes. Je crois me souvenir avant tout ça que tout à commencé par des démangeaisons niveau des lèvres et puis ensuite j'ai eu des douleurs comme aujourd'hui mais beaucoup moins présentes au contact.
A votre avis qu'est ce qui se passe ? Est-ce que quelqu'un reconnaît ça ?
Moi et mon partenaire sommes clean niveau ist et je ne comprend pas du tout ce qui se passe
Nova444

Message(s) : 2

Re: Infection ?

Messagepar Gahya » Mer Sep 28, 2022 7:59 pm

Consulte ton médecin ou ton gygy pour un avis fiable 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kossia » Jeu Déc 29, 2022 1:00 pm

Bonjour svp depuis quelque j'ai des démangeaisons vaginale et je ressent une forte douleur piquante a chaque fois que je fini d'uriner je ne sais pas ce qui fait cela donc svp aidez moi
Kossia

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Jeu Déc 29, 2022 7:57 pm

Kossia a écrit:Bonjour svp depuis quelque j'ai des démangeaisons vaginale et je ressent une forte douleur piquante a chaque fois que je fini d'uriner je ne sais pas ce qui fait cela donc svp aidez moi

Probablement une infection urinaire et/ou vaginale donc consulte 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé de la femme