Pourrais-je être enceinte ?

Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Beti Mant » Mar Jan 10, 2023 1:45 pm

Coucou les filles,
Alors, voilà j’ai eu un rapport protégé le jour de l’ovulation puis le lendemain matin aussi (Rapport non protégé et sans ejaculation interne)le jour d’après j’ai pris la pilule du lendemain.
Cependant 2 jrs après la prise de pilule nous avons de nouveau eu des rapports non protégés et tjrs sans éjaculation interne.
Pensez-vous que je pourrais être enceinte? Je suis censée voir mes menstrues dans une dizaine de jours( cycle court)
Beti Mant

Message(s) : 6

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Gahya » Mar Jan 10, 2023 2:30 pm

Même si il ne finit pas tu peux quand même tomber enceinte donc vous avez pris un gros risque… maintenant que tu as pris la pilule ton cycle va être déréglé donc la seule chose à faire c’est d’attendre et faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque. Et utilise une vraie contraception si tu ne veux pas d’une mauvaise surprise en fin de cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Beti Mant » Mar Jan 10, 2023 4:01 pm

Merci de votre retour,
Oui en effet vous avez raison , on a été un peu fous 😅mon ami et moi souhaitons avoir des enfants seulement le médecin nous recommande d’attendre un peu le temps de me soigner. En général mon cycle est régulier, je n’ai jamais eu de pbs à ce niveau.
Beti Mant

Message(s) : 6

Retour vers Pourrais-je être enceinte?