Test positive flou et test sanguin nègatif et pas de régles

Test positive flou et test sanguin nègatif et pas de régles

Messagepar Nesli » Dim Jan 08, 2023 1:26 am

Bonjour, j’aimerais avoir votre avis ou si quelqu’un a deja ètè dans cette situation. J’ai fait une FC hèmorragique le 9 octobre d’un oeuf clair. C’etait une 2eme grossesse de 10+4 sa ma FC (j’ai deja un enfant). Je ne voulais pas encore tomber enceinte mon mari se retirer pour ejaculè conme dhabitude et je precise que je nutilise aucune contraception. Jusqu’a present cet technique de contraception a tjr fonctionnè. Or, je n’ai pas eu mes règles j’ai 3 jours de retard moi qui a tjr èté règlè. Juste ya 4 jours et depuis 4 jours j’ai eu des pertes marron brun très lèger (ça ne m’ai jamais arrivè juste avant la FC j’avais vècu ce phènomène). Voyant cela j’ai fait un teste de grossesse ou le trai ètait flou mais visible. Ensuite j’ai fait une prise de sang qui s’avère nègatif (inf a 5). Je ne sais plus quoi pensser je suis perdu entre mes tâche et le non retour de rêgles. Je prècise qu’apres la FC j’ai eu mes retour de couches normalement en dècembre. Je suis parti aux urgences en mminquiètant la bas la dame m’a juste rassurè en me disant que je n’avais pas de kystes aux ovaires. Or, elle ma demander lors de lecho endovaginale si javais eu un controle apres la FC et je lui ai dit que oui et que la dame mavait dit quil restè un peu dendometre que ce n’ètait pas grave. Jai eu limpression que lors de lecho elle voyait quelques chose mais que elle meme narriver pas a comprendre parce quelle est rester a reflechir longtemps sur un endroit au milieu. Elle ma juste dit vous avez que deux jours de retard laisser le temps a vos regles de venir mais elle ma donner encore une prise de sang a faire dans une semaine de beta hcg et que si jamais cetait positif je devait revenir la-bâs. Ou que ‘il y avait le moindre souci ou truc entre temps qui change je devais venir aussi. Je suis vraiment perdu vraiment je be sais pas si je suis enceinte si jai un probleme je suis toute chamboulè vraiment!! Je precise que je nai que 27 ans.
Nesli

Message(s) : 26

Re: Test positive flou et test sanguin nègatif et pas de régles

Messagepar Valérie k » Dim Jan 08, 2023 11:16 am

Bonjour. Moi aussi mon homme se retire mais ça ne m'a pas empêché de tombée enceinte j'ai également fait une fausse couche elle était précoce. J'ai découvert que j'avais fait une fausse couche plus de 3 semaine après avoir eu mes règles pendant 14 jours avec une prise de sang hcg qui était à 2 puis j'ai refais une prise de sang une dizaine de jours plus tard et c'était 0 et mon gynéco m'a bien confirmé la fausse couche. Ce mois ci j'ai eu le même coup taux hcg à 2 après avoir eu mes règles mais apparemment j'ai ovulé depuis 2 jours sans être sûre à 100% j'ai juste quelques douleurs au bas du ventre donc vendredi je vais en reparler à mon gynéco et refaire une prise de sang et lui demander si c'est possible d'avoir un taux à 2 avant une ovulation. Donc je te conseille de voir avec ton gynéco et de refaire une prise de sang comme prévu
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Gahya » Dim Jan 08, 2023 12:52 pm

Si la prise de sang est inférieure à 5 alors ce n’est pas lié à une grossesse. Les spotting sont peut être seulement signe que tes règles vont arriver tout doucement dans les prochains jours. Laisse passer une semaine et refais un test pour voir d’une autre marque que celui que tu as fait
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 12, 2023 9:25 pm

Coucou. Quelles sont les nouvelles ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Retour vers Pourrais-je être enceinte?