Comment atteind un bébé garçon

Comment atteind un bébé garçon

Messagepar Elyssa » Sam Déc 24, 2022 2:30 am

Quelle est la période de rapport possible pour tomber enceinte et avoir un bébé garçon ? Et qu'est ce que je fais ?
Elyssa

Message(s) : 5

Re: Comment atteind un bébé garçon

Messagepar Ocean3334 » Jeu Jan 12, 2023 6:15 pm

Elyssa a écrit:Quelle est la période de rapport possible pour tomber enceinte et avoir un bébé garçon ? Et qu'est ce que je fais ?
pourtomber enceinte il faut un rapport tout les deux jours pendant le cycle. Pour avoir un garçon tu choisis pas, c'est l'homme qui transmet le chromosome qui donnera un garçon
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Gahya » Jeu Jan 12, 2023 6:52 pm

C’est impossible à prédire. Après y’a une histoire qu’il faut que le rapport fécondant soit le jour de l’ovulation. Mais ça ne marche pas à tous les coups donc en vrai… autant ne rien faire de particulier et tu auras une chance sur deux 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar This_Angel » Lun Jan 16, 2023 7:43 am

Je crois avoir lu sur internet que pendant la gestation il faudrais manger plus de salé et des viande rouge pour avoir un garçon
Et plus de sucré , et fruit pour avoir une fille
Après je ne sais pas si sa marche ( chui trop jeune ) comment le sexe du bébé depant des chromosomes du bébé
This_Angel

Message(s) : 52

Messagepar Gahya » Lun Jan 16, 2023 3:07 pm

This_Angel a écrit:Je crois avoir lu sur internet que pendant la gestation il faudrais manger plus de salé et des viande rouge pour avoir un garçon
Et plus de sucré , et fruit pour avoir une fille
Après je ne sais pas si sa marche ( chui trop jeune ) comment le sexe du bébé depant des chromosomes du bébé

C’est plutôt pendant les essais qu’il faut faire le régime car comme tu dis tout dépend du chromosome du spermatozoide donc une fois qu’il est fécondé c’est trop tard pour changer
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage