Infidélité

Re: Infidélité

Messagepar Natalie » Ven Sep 16, 2022 9:40 pm

Le mec a delà chance, une chance de malade . Elle la juste quitté 😌
Sœur fait lui payé même les MST que ta eux. Fracase sa voiture, jette des briques chez lui ou même renversé de la sauce piquante dans son champoin .....bref défoule toi

Et pour l'autre la si tu comptes t'amuses va dort chez toi
Natalie

Message(s) : 16

Messagepar Petaldecapucine » Ven Nov 18, 2022 8:08 pm

Will_homme_sympa a écrit:Quittez ton mari pour ça ?? Mais Tu changera de mec tous les ans toi... tu te retrouverai seule jusqu'à la vieillesse. Et surtout prière d'informer le prochain mec que si tu as du pu un jour, je te quitterai

Mais tes vraiment un con toi tu aimes te faire tromper??! Ben vzy dis le a tous le mondeaisnje doute que ça intéresse des gens
Et du tu es vrm un mes ben juste degage psk je crois pas que les hommes ont des regles c'est pas ce qu'on m'a appris en tout cas!!
Petaldecapucine

Message(s) : 38

Messagepar Azra69 » Jeu Jan 19, 2023 10:48 am

Will_homme_sympa a écrit:Quittez ton mari pour ça ?? Mais Tu changera de mec tous les ans toi... tu te retrouverai seule jusqu'à la vieillesse. Et surtout prière d'informer le prochain mec que si tu as du pu un jour, je te quitterai

Mais t'es un homme qu'est ce que tu fou la sale pervers de m*rde!
Et puis son mec la tromper et en plus de ça il a choper une maladie. Elle a bien fait de le quitter, alors maintenant tu ferme ta gu*ule
et tu quittes ce forum parce que je pense pas que tu as tes règles
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar Agathoune » Jeu Jan 19, 2023 10:04 pm

J'espère que ta future copine te trompera et la on verra bien si tu tiens toujours tes propos. (désolé pour la violence les filles)
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Azra69 » Sam Jan 21, 2023 9:47 am

Agathoune a écrit:

J'espère que ta future copine te trompera et la on verra bien si tu tiens toujours tes propos. (désolé pour la violence les filles)

Nn tkt tu as même bien parler
Azra69

Message(s) : 299

Précédent

Retour vers Relation adulte