Paraître plus âgée 🥲

Paraître plus âgée 🥲

Messagepar Liorette » Jeu Oct 20, 2022 11:47 pm

Coucou alors j’ai 12 ans (bientôt 13) mais je suis grande et je ne sais pas comment mais je fais du A mais la plupart de mes amies me disent que je devrais avoir genre du B par rapport à leur poitrine. Et du coup ça fait que on dirait que je suis plus âgée (la plupart des gens que je rencontre pensent que j’ai 15-16 ans) mais ça me mets dans des situations délicates. Par exemples j’étais avec une amie on sortait d’un Carrefour et un mec de 16-17 and arrive me tapote l’épaule et me dit « hey ça va mon pote aimerait bien ton snap » et il me le montre du doigt mais on dirait qu’il a genre 17-18 ans! Est-ce que quelqu’un qui a la même chose a des solutions pour paraître plus jeune et comment réagir à ce genre de situation vu que c’est pas la première fois et que où je pars comme si j’avais pas entendu ou je dis non dsl je suis pressée ou J’AI 12 ANS !! (Le dernier je le crie dans la rue comme ça tout le monde sait😅) voilà.
Liorette

Message(s) : 33

Re: Paraître plus âgée 🥲

Messagepar Maria31 » Ven Oct 21, 2022 2:57 am

Alors Bh y’a a pas de solutions pour par être plus jeune , pareil en étant plus jeune je faisait toujours 3/4 ans de plus jore pareil j’avais 12/13 ans les gens pensent que j’ai 16/17ans ( je avais aussi une très grosse poitrine) tu peux bien sûr dire ton vrai âge s’il t’arrive encore ça tu leur dit clairement au mec que t’a pas leur âge !! ⚠️ Et surtout fait attention à toi car en ce moment il se passe pleins mauvais choses)
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Liorette » Sam Oct 22, 2022 2:23 pm

Maria31 a écrit:Alors Bh y’a a pas de solutions pour par être plus jeune , pareil en étant plus jeune je faisait toujours 3/4 ans de plus jore pareil j’avais 12/13 ans les gens pensent que j’ai 16/17ans ( je avais aussi une très grosse poitrine) tu peux bien sûr dire ton vrai âge s’il t’arrive encore ça tu leur dit clairement au mec que t’a pas leur âge !! ⚠️ Et surtout fait attention à toi car en ce moment il se passe pleins mauvais choses)

Merci de ton message je me sens moins seule 😊
Liorette

Message(s) : 33

Messagepar Azra69 » Sam Jan 14, 2023 5:01 pm

Bah moi c'est tout le contraire 😂
J'ai 14 ans et une fois y'a un p'tit mais genre de 11 ans qui me dit : je te trouve grave mignonne je peux avoir ton num?😂😂
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar uneotakudici » Sam Jan 21, 2023 12:48 pm

Saluuut ba juste je suis exactement dans la même situation que toi donc moi j ai pas de solution mais si tu veux en parler je suis la
uneotakudici

Message(s) : 88

Retour vers Beauté & stytle