Problème des règles

Problème des règles

Messagepar Maniché » Jeu Jan 26, 2023 10:49 pm

Bonsoir les filles, je suis en avance de mes règles de 3, je devrais avoir mes règles,du coup ils sont venus le 18 et jusqu'à présent ça n'a pas arrêté ça fait aujourd'hui 9jours, j'ai besoin de vos conseils merci
Maniché

Message(s) : 19

Re: Problème des règles

Messagepar Farda » Ven Jan 27, 2023 3:05 am

Bonjour je voulais juste savoir comment on peut savoir si on est enceinte voilà mon problème j’ai eu de rapport s*exuel sans être protégé et là j’ai 9 jour de retard et je fait 2 test de grossesse et la première montre négatif et la 2 teste montre de trai mais le deuxième trai est pas trop lisible et je suis parti faire un prise de sang et sa me montre 0,6ul du coup je suis perdu on me dit que le prise de sang j’ai fait tôt donc je voulais savoir si y’a un moyen que je puisse être enceinte ou pas
Farda

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Ven Jan 27, 2023 10:14 am

Maniché a écrit:Bonsoir les filles, je suis en avance de mes règles de 3, je devrais avoir mes règles,du coup ils sont venus le 18 et jusqu'à présent ça n'a pas arrêté ça fait aujourd'hui 9jours, j'ai besoin de vos conseils merci

Consulte pour voir d’où provient le saignement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gahya » Ven Jan 27, 2023 10:15 am

Farda a écrit:Bonjour je voulais juste savoir comment on peut savoir si on est enceinte voilà mon problème j’ai eu de rapport s*exuel sans être protégé et là j’ai 9 jour de retard et je fait 2 test de grossesse et la première montre négatif et la 2 teste montre de trai mais le deuxième trai est pas trop lisible et je suis parti faire un prise de sang et sa me montre 0,6ul du coup je suis perdu on me dit que le prise de sang j’ai fait tôt donc je voulais savoir si y’a un moyen que je puisse être enceinte ou pas

Fait un test 23j après la date du dernier rapport à risque et le résultat sera fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes