par Duba3 » Jeu Jan 26, 2023 10:31 pm
Bonjour les filles, j’ai été opérée pour une endométriose il il y a quelques mois et on est dans le 3 cycle d’essai après. J’espère que cette intervention augmentera mes chances de conception …
Alors je vous mon dernier cycle avait une durée de 30 jour et celui d’avant de 26 jours, ce mois ci j’ai fait juste 2 tests d’ovulation le 11eme et le 12 eme jour du cycle, le premier test a été élevé mais pas trop trop quand même 🐇 et le deuxième à été encore moins élevé… Maintenant je suis au jour 21 de mon cycle et depuis 3 jours là je sens des petites choses dans mon bas ventre. Mal à l’ovaire gauche soudain et fort… sensation de décharge électrique dans l’ovaire droit… on dirait comme une kiste qui se rompe?! (Je connais la sensation j’en ai eu déjà). Je sens aussi mon utérus un peu je crois, des sensations comme crampes un peu… et surtout beaucoup beaucoup de ballonnements et gaz dans le ventre , ça depui au moins 5 jours.
Habituellement je me plein des symptômes avant les règles, qui commencent normalement 5 jours maxi avant les règles….
Vous pensez que c’est les vilaines tout ça ouais arrivent? Ou c’est trop tôt quand même à jour 18,19,20 d’avoir tout ça ?!😵💫
/En général mais règles varient entre 26 et 31jours)