Bonjour,j'aimerai bien me masturber mais je ne sais pas trop comment faire...je pense que j'ai envie car ça me fait des choses bizar dans le bas de mon ventre et je me sent plus humide... merci de votre aide.
Merci beaucoup pour ton message j'ai essayer les doigts mais je sais pas il y à un truc qui me chiffone,ça me fait du bien et en même temps j'ai envi de plus...avec quels objet de la maison je pourrai faire ça?en sachant que j'ai que 15ans et je ne pas me procurer de god...
mdr jetait comme toi moi j'essaye les deodorant c sur que je fesait pas tout rentré mais cetai deja enorme pour calmer les envie sinn tout ce qui est long et arrondi
Andrea il n'y a pas d'âge pour avoir de tel envie... au contraire c'est bien normal et moi à 15 ans j'aurais pas détesté savoir que cétait si normal... Quoi que ça m'a jamais empêché de me masturber. Et pour ta question tu vas bien finir pas connaître ton corps et trouver tes trucs mais un "objet" qui m'a suivi c'est le jet de la douche téléphone sur le clitoris XD objet qu'on a à peu près tous à la maison XD