par Meli mumu » Sam FĂ©v 04, 2023 4:26 am
Coucou les filles, je faisais partie de la team octobre 2021, j'ai donc eu une petite fille le 14 octobre 2021â„ïž, bĂ©bĂ© qui Ă©tait trĂšs attendu aprĂšs 3 fausses couches, j'ai Ă©galement une grande fille qui va avoir 16 ans.
DĂ©couverte le 1er fĂ©vrier que je suis enceinte, ce qui n'Ă©tait pas du tout prĂ©vu car mon conjoint est plus ĂągĂ© que moi, nous avons 16 ans de diffĂ©rence du coup nous devions nous arrĂȘter Ă notre petite fille nĂ©e en octobre 2021, monsieur devait se faire opĂ©rer d'une vasectomie mais elle n'a jamais Ă©tĂ© faite car il a eu des soucis de santĂ© qui lui on pris casiment toute l'annĂ©e 2022.
Quand je lui ai annoncĂ© ma grossesse il Ă©tait content donc aucun soucis de ce cĂŽtĂ© lĂ , c'est surtout le cĂŽtĂ© financier qui nous fait peur, moi je suis en congĂ©s parental car je voulais profiter au max de ma petite princesse â„ïžet comme je dĂ©teste mon boulot c'Ă©tait aussi l'occasion de m'en Ă©loigner, mon congĂ© parental ce termine en septembre 2023 et nous avons rĂ©ussi Ă trouver une place en mam pour notre fille đȘ , je devais aussi faire une reconversion professionnelle Ă la suite de mon congĂ© parental.
Du coup avec cette nouvelle grossesse je suis complĂštement perdu j'ai trĂšs envie de garder ce petit bĂ©bĂ© mais d'un autre cĂŽtĂ© cela chamboule tout mes projets et j'ai peur que financiĂšrement sa soit trĂšs juste car si bĂ©bĂ© est parmi nous je continuerai Ă ĂȘtre en congĂ© parental car pas possible de retourner au boulot c'est la dĂ©pression assurĂ©e đ.
DĂ©solĂ©e du pavĂ©, j'espĂšre trouver une solution et pouvoir partager ma grossesse avec vous, j'espĂšre qu'il serap d'octobre car d'aprĂšs l'application bĂ©bĂ© serait prĂ©vue pour le 1er octobre đđ
Bisous et fĂ©licitations Ă vous â„ïž