Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Chacha1 » Ven Fév 03, 2023 5:23 pm

Bonjour, j'ai besoin d'aide.. selon l'application j'ai un retard de règles de 3 jours.. pour info j'ai eu un rapport s*exuel 3 jours avant mon jour présumé d'ovulation, du coup ce retard pourrait être du a une grossesse ? J'ai aussi bcp de pertes blanches
Chacha1

Message(s) : 1

Re: Retard de règles

Messagepar Gahya » Ven Fév 03, 2023 6:55 pm

Oui ça peut être une grossesse. Soit tu attends 15j de retard pour avoir un résultat fiable soit tu test dès maintenant pour avoir une idée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sarahizanga » Dim Fév 05, 2023 10:12 am

Bonjour,j'ai besoin des vos conseils,je peux êtres un peut longue ,mais je suis confuse ,j'avais vu mes règles le 05janvier et ça pris fin le 10janvierd alors j'ai eu à faire l'amour presque chaque jours avec mon époux ,car ns étions séparé un peu longtemps alors s'était le retrouvailles,vous comprenez là,et mon carnet me montre que je devrais avoir mes règles le 02fevtier mais toujours rien et il me disent que j'ai un retard de 3jours ,et j'ai déjà fait deux test mais toujours négatif je ne sais pas si c'était tôt ,car pendant ma première grossesse,j'avais découvert que j'étais enceinte à partir de deux mois et demi de grosse c'est quand le test à commencer à apparaître positif ,malgré les symptômes que je ressentais avant le test était toujours négatif ,cet après deux mois que c'était devenu positif alors je me demande est ce que je peux être enceinte ? Car j'ai hâte de retomber enceinte et de revivre cet aventure , jusque là j'urines a tout moment , des envies bizarres ,et envie de manger même si je venais à peine de manger
Sarahizanga

Message(s) : 31

Messagepar Gahya » Dim Fév 05, 2023 5:42 pm

Sarahizanga a écrit:Bonjour,j'ai besoin des vos conseils,je peux êtres un peut longue ,mais je suis confuse ,j'avais vu mes règles le 05janvier et ça pris fin le 10janvierd alors j'ai eu à faire l'amour presque chaque jours avec mon époux ,car ns étions séparé un peu longtemps alors s'était le retrouvailles,vous comprenez là,et mon carnet me montre que je devrais avoir mes règles le 02fevtier mais toujours rien et il me disent que j'ai un retard de 3jours ,et j'ai déjà fait deux test mais toujours négatif je ne sais pas si c'était tôt ,car pendant ma première grossesse,j'avais découvert que j'étais enceinte à partir de deux mois et demi de grosse c'est quand le test à commencer à apparaître positif ,malgré les symptômes que je ressentais avant le test était toujours négatif ,cet après deux mois que c'était devenu positif alors je me demande est ce que je peux être enceinte ? Car j'ai hâte de retomber enceinte et de revivre cet aventure , jusque là j'urines a tout moment , des envies bizarres ,et envie de manger même si je venais à peine de manger

Refait un test à 10j de retard
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes