Salut,
Je suis une fille de 13ans j’ai fêté l’anniversaire de mon cousin qui a 18ans et des amis à lui sont arrivé le vendredi soir chez ma tante j’ai donc été les cherché s à la gare avec mon oncle
Pour voir mon cousin !
Nous sommes rentré après les avoir récupéré
Et j’ai vu la tête de ce jeune homme de 18ans aussi
J’ai tout de suite senti une obsession de l’avoir près de moi je le regardais énormément se soir la et on a eu beaucoup de eyes contact
(Je suis une fille très timide quand je ne connais pas et très fofolle après )
Et j’ai rêvé de ce garçon le soir même !
Le lendemain nous fêtions l’anniversaire pour le quel il était venu !
Ils sont parti faire un ciné l’après midi mais des qu’il est parti j’ai ressenti un manque ..
(La fête à commencé à 19h )
Ils sont rentré vers 18h
Je m’étais déjà préparé d’une longue robe noir à fente sur la jambe gauche ( je ne me les jamais en robe je n’aime ps mes formes mais j’avais un pressentiment..)
Et des qu’il m’a vu il avait l’air choqué je ne sais pas si c’était en bien ou non mais je l’es vu a son regard à tout de suite change comme si il était bloqué par ma tenue ..
Il a été se préparé il est revenu en chemise blanche veste de costard grise clair et Shino noir
Et j’ai eu le même regard qu’il a eu sur moi
Nous ne sommes pas parti ensemble mais il m’a proposé si je voulais venir avec eux (il a le permis )
Je lui est dit que non car c’était le seul des 3 garçons prêt !
Je pars donc à la soirée
J’avais déjà un manque fort ..
Je l’es vu arrivé et j’ai tout de suite eu les yeux pétillant ..
Les invité arrivait et j’ai été tout seul le début de la soirée
Car on avait un écart d’âge et j’avais peur de dérange
Et puis le son nous a appelé sur la piste de danse et on a tous été danser c’était super mais lui et moi étions très éloigné souvent dés regards l’un vers l’autre il avait toujours un œil sur moi et moi sur lui
Car les jeune de 18 commençais à boire..
Le repas arriva il mangea avec eux
Et à un moment il a vu que j’étais pas bien il m’a regardé et ma demande si sa allais et que sa faisait quoi d’être toute seul à une place ..
Et je me suis moqué de lui en retour il est arrivé vers moi mais avec un regard différent dans ses yeux
Nous nous sommes chamaillé
Presque tout la soirée
Et j’ai eu de bon liens avec tout les copains de mon cousin
Sauf lui il était distant et je me posais la question si c’était de ma faute ou non y’avait des regards et rien d’autres on parlais très rarement
Nous sommes donc rentré après la fête lui est resté dans la salle avec tout ses amis et mon cousin..
Nous sommes revenu sur les coups de 10h
Et il était là avec un sweat noir full black avec ses magnifique yeux bleu et je le regardais encore et encore je me figeais à chaque fois que je posais mon regard sur lui ..
Nous devions rentré moi chez moi et lui dans son appartement donc forcément nous devions nous séparé
Et j’ai voulu lui parlé et l’écoute lui parle encore pendant des heures sans problème mais je ne pouvais pas je suis donc parti lui faire la bise en signe d’en revoir
Et sur le moment sa ne ma pas tant dérange que sa
Mais plus je m’éloignais de où il était plus j’avais une sensation bizarre en moi
J’ai dormi sur le trajet et mes rêve ?
Bah c’était lui !
Pourquoi je n’en sais absolument rien
Et j’ai pris de photo le jours de la fête et il était dessus et je l’es regarde sourire avec sa magnifique tête
Et je me suis mise à pleurer mais intense
Et j’ai l’impression d’avoir oublié de faire quelque chose avec lui j’ai comme une impression d’avoir besoin de lui parlé pour me sentir mieux…
Qui c’est pourquoi je ressens sa et pourquoi je me suis mis dans cette état pour lui alors que je connais que son nom son âge et sa magnifique tête ! ?
Pouvez vous m’aidez je suis vraiment perdu..😭
Merci beaucoup !
désolé pour les fautes d’orthographe